| Auteur | Sujet : [Probleme] ATI HD 2900 Pro 1Go Freeze |
|---|---|
aldau18 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il n'y a rien de marqué sur l'alim? En général, il y a un tableau.
|
aldau18 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Liteon
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 300w, c'est pas suffisant.
|
aldau18 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | haaaaaaaa.
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | changes de boitier |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une 8500gt c'est pas ce que j'appelle une carte pour gamer ^^ m'enfin c'est pas le sujet du topic.
|
aldau18 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais c'est sur... donc fin du topic, alimentation pas sufisante...
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l'alim tu ne devrais pas avoir de probleme pour la changer car leurs tailles sont globalement standart sauf pour les plus puissante. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | antec neo-he 550 w tres bonne alim. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une petite seasonic 500w --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
aldau18 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elles coutent quand même dans les 100€... :S |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] M580_.html
|
aldau18 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | déjà moin chere |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ICI tu peux voir ceux qui l'ont acheté et c'est LDLC que j'ai acheté mes deux alimentations.
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour un peu plus cher t'as la OCZ http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _600W.html |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
aldau18 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je vais voir tout ca, en tout cas merci pour vos conseils, grace a vous je vais enfin pouvoir jouer des heures... ;D |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu veux je viens de trouver le topic lorsque mon alim Antec c'est pris un coup de jus Et donc je cherchais une alimentation pas trop chère et performante et j'ai bien fait. Comme tu le verras il y a les puristes de Antec et tu verras aussi des liens de test et autres qui te mettent vite la puce à l'oreille regarde par toi même. http://www.generation-3d.com/forum [...] 4148_1.htm Message édité par DjDeViL le 03-11-2007 à 18:04:02 |
aldau18 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un peu regarder vite faite, mais mon choix se porte sur la OCZ StealthXStream 600W
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, elle a l'air bien d'ailleurs si tu l'achètes donne nous tes impressions Message édité par DjDeViL le 03-11-2007 à 18:12:45 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !