Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PROBLEME AVEC X1600pro |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | carte HS comme bcp de cartes en passif |
ross Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BIZARRE CAR J'ARRIVE A REGLER EN 1280 PAR 1024 PAR CONTRE MON 12V EST A 11,1 (ALIM 250W JUSQUA 450W MAX) J'AI REMIS LA VIELLE EST J'AI LE MEME PB |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alim 250 W !!!!!!!!!! change d'alim alors, ca vient de là . |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les x1600 ont des sondes de températures, donc regarde avec ati tool ou everest les températures de ta carte. |
ross Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut mec ! Alors petit probleme que j'ai deja ... ! c normalement liée a un surchaufe ton probleme! |
ross Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je vois pas d'autre explication a ton probleme! mais bon moi jai plus a x1600pro elle est H.C pour quelle raison ? J'en c trop rien ! Sa fait plus de 2 ans, que je fais de la maintenance informatique j'en est vue des choses pas tres normal mddr! Bref! Essaye de mettre de la pate thermique si sa marche toujours pas ! bah je pense qu'elle est HC ... ou tu modifier son bios ... je c pas si c possible avec les ati ! jpense que oui :blink_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dit moi, tu peux aussi écrire en minuscule non :wink_ancien: |
ross Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici mes nouveaux test dsl pour les majuscules |
ross Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Me revoila, |
ross Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: CA REMARCHE |
ross Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CA MARCHE TOUJOURS |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben ton windows était mort c'est tout pour ton 12V si tu fais que le regarder avec everest c'est normal, ta sonde doit etre foireuse |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui regardes avec speedfan sinon. |
ross Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apres une demi journée y a quand meme qque bug |
ross Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de trouver le pb la frequence de la carte depasse celle de l'ecran c'est pour ca qu xp tourne encore si qqun a une solution? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La fréquence ? Le taux de rafraichissement est supérieur au taux de ton écran ? Install le pilote de l'écran ou clique sur le bouton proposer d'autre fréquence.. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
30/08 Ã 13 h 58 » Microsoft Sidewinder X8 en exclu...
30/08 à 11 h 16 » Une opération en partenariat avec Gainward
30/08 Ã 11 h 11 » Une Geforce 9550 GT en guise de sucrerie
30/08 Ã 10 h 51 » Catalyst 8.8 hotfix pour cartes Radeon AGP
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle