| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec ma Ati X1900 |
XDevilsX Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand J'installe mon driver sa me dit que je doit installer un adpateur d'affichage avg. Qu'est ce que C'est?? Merci |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, vga plutot non ? détails de ta config, y a t-il eu un changement de carte nvidia=>ati ? |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui plutôt vga car avg est un anti virus et je vois pas pourquoi il reclamerait cela :laugh_ancien: . |
kisskool31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, Recupere ati uninstaller, (passe un coups) redemarre. Que tu peux recup Ici Telecharge les nouveaux drivers et installe les, redemarre encore. Tiens nous au courant. Bonne soirée. Edit : |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu as une carte mere de type dual , as tu bien declaré dans le bios "primary graphic port pcie"? |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !