| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme catalyst 7.3 |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben en prmier desinstall avec le gestionaire ati puis petit coup de driver cleaner bon la g réussi a remettre les 7.2 mais le ccc ne demarre pas |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personnellement j'utilise jamais le driver cleaner ..., avec le 7.2 y bug le ccc. |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: oui mais en meme temps g essayer de l'installer sur un vista fraichement formatter |
cavatchafer Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi aucun soucis avec vista ,j'en suis content ,il marche a merveille jusque la. bizzarre cette histoire d'ecran bleu |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | après je suis en 64 bits, le pilote est peut être plus stable... |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peut etre ceci pourra vous etre utile: |
cavatchafer Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi je suis avec le 32 bit aucun soucis non plus |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qui a dit pistole :laugh_ancien: (humour...) |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :musico-guitarra: haaa parfait il me semble qu'ati a reglé ce probleme en donnant une petite astuce :musico-guitarra: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !