Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme crossfire 1900xtx |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@++ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la p5wd2 deluxe et une cm SLI et non crossfire :sweatingbullets_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "Le test est surtout un aperçu des possibilités technologiques du chipset i955X, avec notamment un certain préréglage dans le BIOS : DDR2-1066, qui permettrait de cadencer la mémoire de manière synchrone avec un FSB à 1066 MHz. Le SLI de cette carte n'en est pas vraiment un, il organise deux ports PCIe 16x de manière inégale : l'un en 16x, l'autre en 4x." a prioris Tiju a raison ! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non tiju cette carte mère est basé sur le chipset intel I975X qui gère le crossfire mais pas le SLi ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble que c'est du sli... enfin même pas du sli c'est juste deux cg il me semblent... (me rappelle pu le nom comme la dfi). |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Goten quand on sais pas on dit rien , aller http://www.materiel.net/details_P5WDG2-WS.html L'intel I975X ne fonctionne pour l'instant qu'avec le Crossfire |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas vu le petit ws http://www.materiel.net/details_P5WD2.html |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le manuel d'asus n'indique aucun réglage dans le bios pour activer le deuxième port, il dise carte maitre sur le port bleu et l'autre sur le port noir. page 4-28 en bas on peut forcer la prise en charge du port pci express 1, pas marquer pourquoi....
Il a bien marquer .WS
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il a fait un edit :
Il a fait l'inverse et sa marche apparement |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cette carte mere est compatible 100% crossfire mais je pensse que cela doit venir d un reglage qq pare mais je ne vois pas ou dans le bios il n y a rien a moin que ja i mal monter ou mal cable il n y a mm pas e notice pour ca ni dans la carte mere ni dans les 2 carte graphique que j ai recu il son chian pour ca bon je continu mais recherche sue le net mais pas facile pas encore rependu ce truc la ^^ @++ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
effectivement la premium est une crossfire |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour vous prover que ca marche voila un lien mais la personne a 2 x1800xt mais je pensse que c est pareille a vec les x1900xt http://www.cool-tuning.be/article.php?sid=27 @++ |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye avec le support technique d'asus déja, ils ont surement une antenne en France, j'essayerais demain de faire des recherches, car sa m'interesse pour me coucher moins con . |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Synthèse de ce que tu as fait t'a mi la carte master dans le port bleu, la carte normal dans le port noir, ta relier le cable noir sur les deux cartes et brancher ton moniteurs sur le cable noir. ? Ta accès au boot mais Windows ne demarre pas ou se lance mais plante à l'affichage ? ta brancher l'EZ plug (inutile mais bon..) |
Oui je vais voir avec asus france pour voire ce qu il me dise normalement on peut coupler 2 carte de marque differente comme la c est le cas je pose la question a au cas ou ^^ @++
oui j ai fait tous ca et tous ce passe bien jusqua l installe des pilot 6.3 je reboot je vois l ecran d boot windows et au moment d arrive sous l affichage des differente personne de windows ba ecran noir mais le windows est bien ouver car quand je j appuy sur le bouton power pour l etein il s etein bien bon cette aprem je retourne au taff je v faire d autre teste @++ |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'attend la réponse d'asus aussi |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui est biz , c'est que meme en cherchant bien je trouve rien sur ce probleme |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a quoi comme différence entre le Xpress 200 et le Xpress 3200 ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'un gére le pci express en 2x8x l'autre en 2x16x. Il aurait été plus économique pour toi diablo de prendre une cm asus crossfire xpress 3200 avec un a64, que plateforme intel. |
ba en fait j avais deja une solution intel en ddr2 donc je voulais pas tous changer ^^ @++ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | forcement , si non tjrs pas de reponse Asus ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y travail pas le samedi
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !