Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Probleme dans jeux

n°248236
Limace_Fur​tive
Profil : Advanced Member
Posté le 26-04-2006 à 11:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aie , aucun réglage possible, bon ben je sais pas  c'est le rad d'origine sur la carte video ou pas?
si oui un bon nettoyage ou de la pate thermique bien mise peut améliorer sensiblement les choses, mais bon...
c'est une mediamax alors....    je croit que c'est la pire marque de CG , toujours des merdes ou du traffic sur les cartes... genre bus memoire bridé sur les 9800  , des version soit disant pro....   En fait il doivent passer en dernier chez ATI , c'est a ce demander si il ne recupere pas les vpu qui passent pas les tests de fin de production....
Bon courage a toi

M00Ky a écrit :

Marque de la carte graphique ? encore sous garantie ?

quand on demarre un plan drogue, l'objectif est de repousser toutes les limites...... en dépit de son handicap racial..... une biere et des cacaouete......tu en a trop pris.....
Quel film!!!!

n°248241
foulek
Profil : Member
Posté le 26-04-2006 à 11:40:33  profilanswer

Oui faut croire que c'est la carte graphique qui a un probleme car je suis pas le seul a avoir ce probleme et toujours la meme marque avec le meme model qui revient  :pinch:

CITATIONquand on demarre un plan drogue, l'objectif est de repousser toutes les limites...... en dépit de son handicap racial..... une biere et des cacaouete......tu en a trop pris.....
Quel film!!!!

( Ohh oui quel film !!! )  :rolleyes_ancien:

n°248265
foulek
Profil : Member
Posté le 26-04-2006 à 12:21:00  profilanswer

Du nouveau, j'ai installer les catalyst 5.7 et la miracle plus d'ecran qui ce fige  :gagoune:

Pourvu que sa dur...

Si vous avez le meme probleme:
1.Desinstaller tout ce qui ce ratache a ATI.
2.Passer un coup de "Driver Cleaner".
3.Installer les pilotes Catalyst 5.7.(essayer avant les derniers Omega et Catalyst)

Merci pour votre aide a bientot  :wub:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse