| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de lag dans un jeu |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a mon avis c'est le jeu en lui même, et non ta config ! |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vérifie toute fois que les drivers nVidia soit bien désintallé (avec un driver cleaner), mais ce lag dans FiFa ca ne m'étonne pas. |
kisskool31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[HS] Il faudrait savoir quand ces lag apparaissent, si y a des lags sur d'autres jeux... C'est un peu imprecis pour diagnostiquer surtout sur des jeux EA ( |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BAs pourquoi tu lui parles de drivers nv ^^.
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi tu t'adresses a moi???? jt'ai pas contredit. |
|
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lui ne va pas t'ingnorer mais attends qu'il voit ta réponse. |
kisskool31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui je suis d'accord avec celui qui a dit pour preciser lag (=ping), freeze, ou ralentissement. Car c'est sur le diagnostique sera pas le même. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | passer d'une nvidia a une Ati = formatage ,je sais de quoi je parle j'en ai fais les frais en passant de la 7800gtx a la x1900xt et apres sa c'est pas encore sur que t'auras plus de saccades |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye la solution de 9800. |
rsclfans Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok bin ca va merci mais j'ai d'autres personne qui on le meme problème que moi ouffff alors qu'ils ont des nvidia ou ati! le problème vient du jeux! c'est clair que c'est a rien comprendre quand tu met fear a fond et que tu fais plus de 100fps puis tu joue a fifa 07 et ca lag mdr enfin soit j'attend un patch de la part d'ea |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | joues a PES: c'est mieux et ca lag pas^^ :biggrin_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !