| Auteur | Sujet : Problème de Frame per Second... |
|---|---|
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je le mets a Disable, je suis quand meme limité a 85FPS... Je suis tanné la je sais pus quoi faire |
Marcuskiller Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello, je viens à peine de recevoir ma X800XT PE et j'ai en faite le même problème que toi mon écran est en 85 Hz (c'est le max dans mes réglages) donc dans le bench sur CS Source j'ai 85 fps que je sois sur 6xAA et 8xFA ou en 2x 2x j'ai les catalyst 4.10 et que ce sois vsync on ou off ne change rien bheuuuuu comprend pas non plus |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mon max en frequence de balayage c'est 75hz et pourtant je depasse les 100 fps |
echoflyer Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désactive la syncro verticale, tu devrais dépasser les 60 fps Paradoxale?
|
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Vsync syncronise les images par le taux de rafraichissement de ton écran...Et dans mon cas il n'est pas activer... Avant avec les 4.9 j'avais juste a faire, dans le panneau de controle d'ATI, dans l'onglet 3D, dans Direct3D et dans le "Personalisation" (Quelque chose du genre), le mettre manuellement a 6X et 16X avec le Temporal AA et dans le meme onglet je cliquais sur "Préférence d'application", la ca fonctionnais, mais maintenant ca fonctionne plus... La j'essais aveles 4.10 et ca ne fonctionne pas non plus... |
kevin13_06 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | que vous soyez bloquer a 85fps ne change rien vu que vous ne verais meme pas la difference avec 100fps |
klapo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut CITATIONque vous soyez bloquer a 85fps ne change rien vu que vous ne verais meme pas la difference avec 100fpseffectivement, il verra pas la difference. Mais au prix que reviend un PC, je trouve parfaitement normal qu'il ait envie de le faire tourner a son maximum. ciao |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon pour resoudre a ton prebleme de FPS je sais quel outil il faut utiliser pour bloquer a fond dans les jeu ! |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je connaissait pas cette astuce |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La j'ai installé les drivers 8.07b et la ca fonctionnais, je veux dire a 6X et a 16X j'affichais 300FPS donc ca fonctionnais...Mais la j'ai voulu activer le A.I en High et la ca fonctionne plus, je suis toujours blocker a 85FPS, et quand je désactive le A.I ca fonctionne pas non plus... Et merci Christ, mais dans le "remplacer" je fais quoi?? Par default ou Remplacer par la valeur? Si c'est le deuxieme je mets quoi?
White240sx |
le max voulu ! |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca ne fonctionne pas...Désoler |
baygz Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toi t'es pas un joueur de CS j'attends d'avoir CSS pour poster mes comments j'ai le meme ecran que vous (max 85Hz) avec x800 pro donc on verra bien |
j'ai bien suivi actuellement tu as les 8.07 mais tu parle d'AI t'as essayé sans aucun tweak ? |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui il faut savoir que si ton ecran je supporte pas au dela des tes initiale ca marcherais pas ! |
|
ok l'ecran est a 85hz c'est une chose |
baygz Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Primo le début du message n'est pas destiné a white (qui lui l'avance vachement aussi Deusio à part syncro verticale , refresh de l'ecran je vois pas trop non plus de solution Tercio et fino si c'est un probleme commun à tous je serais dans le même cas donc je dis que je suis le thread |
As30 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hehe moi j aurais bien une solution mais elle va pas vous ravir : format c: |
|
baygz Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION je pense qu'il faut arreter de lire entre les lignes de temps en temps Bis le "
on se détend et on respire |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avoue que c la cg qui le bloque mais on peut l'enlever ^^ |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toxic, c'est avec ATI Tray Tools, et sans Tweaks ou par default ca ne fonctionne pas non plus... Et en Open GL je suis limité a 60 FPS... A ne rien comprendre!?!?! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !