| Auteur | Sujet : Problème de Frame per Second... |
|---|---|
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quels sont les réglages ( Anticrénelage et Anisotrope ) par défault dans Direct3D et Open GL? Et ca me branche pas du tout de tout formater! White240sx |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Maintenant le Direct 3d marche tres bien mais pas L'Open GL... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si c'est doom3 c'est normal (locké a 60 fps) |
rdpdo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tres interessant ce topic... Quand je joue a la demo de doom3, si je ne mets pas Vsync j'ai d images qui saccadent. Mon ecran est réglé a 85Hz (a 60Hz, ca scintille sous windows, mais c'est surement car mon ecran a un prob - je l'ai acheté d'occaz => vivement que j'ai la tune d'acheter un LCD COntinuez vos tribulations, c interessant lol Bonne chance |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais que Doom3 a bloquer a 60FOS Je vaudrais savoir quels sont les réglages par Default du Direct3D et de l'Open GL?? Merci beaucoup! |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben j'ai formater mes 3 disques durs, et quand je mets les drivers 8.07 a 6X et 16X avec Anticrénelage Temporel activer je suis toujours bloquer a 85 FPS... Je sais plus quoi faire, il doit y avoir autre chose... S'il vous plait! White240sx |
GaMeS Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | renvoie ta carte c un prob hardware pas software ++ |
Uranium Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est possible qui sa soit a cause du bios de la cg ? |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est plate parce que ca fonctionnait avant... Je vais voir ce que mon magasin peut faire... Merci! White240sx |
FooDje Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol White, tu fais de bien petit scror avec ta config!!!! tu as vu les mien??? et encore, normalement je devrai faire au moins 6500Mark05, mais jen fait que 6200 et ya que 3Dmark03 ou je suis dans la norm, mais toi ya un probleme. |
FooDje Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | éssai de mettre comme moi le bios 526/576 downloadable sur techpowerup, c le 3 iem bio ATI X800XTPE, et il faut le renomer "bios" tout simplement et mettre/ |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je veux rien savoir de l'overclocking, v'la la raison de mes petits scores comme tu dis! |
|
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Regarde Toxic, j'ai acheté ma carte 630 de vos EURO au début juillet, je l'ai payé cher parce que c'était une des premières au Québec... Alors si elle peux afficher plus que 85 FPS je veux plus que 85 FPS... Quand je sais que dans le menu de Counter-Strike Source la limite est de 300 FPS bien je veux pas voir 85 fps mais 300 fps... Et au prix que j'ai payé ma config, je veux le nombre de FPS que je suis suposé avoir!.. White240sx |
crying Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour quoi tu n'enleve pas tout? Ou tu crois q ta carte elle es la princesse mononoke et va te faire de FPS gratos? Arrete un peu avec les conneries, tu va pas avoir du tout 300FPS sur Source, ton score es deja tres bien, ça veux dire, NAN Tu peux pas faire mieux. La moyen de FPS sur CS source avec ta config, avec tes super AA6x AF16x et ton anticrenelage mega hyper sophistique elle est de 85FPS. Oui je repete ton score de 85FPS AA6 AF16 il est bien!!!! La preuve Arrete de pense aussi q avec du 6x/16x tu va faire tes 100 FPS a DOOM3, ta carte va bien, mais toi... che pas...
|
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu n'as L'air de comprendre crying, je sais très bien que ca n'affichera 300 fps dans Counter-Strike Source, mais dans le MENU oui, alors si elle affiche pas 300 fps elle qu'elle affiche 85 fps c'est qu'il a un problème a quelque part non?? C'est totalement inutile d'avoir 300Fps je sais très bien, mais c'est frustrant de payé aussi cher pour ma config pis avoir un problème quelconque... Tu ne trouve pas? Est-ce qu'il y a quelque chose que je sais pas et que tout le monde sais? 1 : Est-ce que avec 6X et 16X AAT ca fait un genre de Vsync? White240sx |
Pad'Bol Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1/ Les option de qualité comme l' AA et le FA font baisser le framerate ; logique , mais rien a voir avec la synchronisation verticale 2/ normalement non , ce qui cause probleme c'est quand on mais des options de qualité graphique dans les driver ET dans le menu des jeux 3/Nan pas besoin |
As30 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben vu les scores dans la signature ca me parait pourtant correct, apres faut pas s'etonner de faire "que" 85 fps avec 6x et 16x en filtrage !!!! est ce que les jeux lags ? t as pas de ralentissement ? c'est pas ton compteur de fps qui deconne ? si non ben a part testé sur un systeme propre je vois pas quoi te dire de plus, il me semble qu on a fait le tour des problemes pssibles et vu tes scoeres au bench c 'est pas un probleme materiel. |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les scores au Bench c'étais quand elle fonctionnais comme il faut, LA elle fonctionne plus comme ca même si j'ai formaté ton mon pc... Anyway si il y a un Admin qui pourrais suprimer ce topic ca serai gentil...C'est juste moi qui comprend pas ma situation la dedans... Faudrais que je me contente d'une carte bloqué que j'ai payé les yeux de la tête...Et si jamais un jour elle descend et bloque a 60 Fps et bien je saurai pas plus pourquoi et faudrais que je me contente de ca...C'est super l'informatique, tu paye ca un pris de fou elle fonctionne bien pendant un moment et l'instant suivant elle marche , marche pas, marche et tout d'un coup elle fonctionne plus comme avant...Et faudrais que je dises, a ok c'est normal, je sais que quleque chose déconne mais j'en ai asser (FPS) comme ca...Me comprenez vous? Vous si vous auriez la même config que moi et qu'elle fonctionnerais un bout de temps et du jour au lendemain elle bloque les FPS vous ne poserez jamais de question? Même si vous avez asser de FPS? White240sx |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je comprends White240sx et je pense qu'il y a peut-être un tout petit problème. j'ai vu ce wekk-end, une X800pro 1Go Ram twinMos Athlon 2600+@ 3200+ faire dans les 90 FPS... combien fais-tu à CS Source sans AA ni FA ? |
FooDje Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu lavais overcloké ta carte? si oui, tu la peut etre ruiné au niveau dun composant, ou elle a un vis cachée. |
FooDje Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as test avec un autre moniteur? |
tu peut rester courtois non ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !