Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème de Frame per Second... |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avant j'aurait eu plus que 85 et maintenant je suis bloqué à 85. Apres avoir installé un driver, tout fonctionne normalement mais apres environ 10 minutes, je suis bloqué a 85 fps dans n'importe quel cas ( sans AA, SANS AF) J'ai jamais overclocké ma carte vidéo ainsi ke tout mon ordinateur, et j'ai jamsi essayé d'autre écran... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le bios de la cm est reglé par defaut ? EDIT: CITATIONbloqué a 85 fps dans n'importe quel cas ( sans AA, SANS AF) Désolé je n'ai pas vu |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui le AA temporel est activé. C'est pas juste dans cs source ke je suis bloqué c'est dans tout les jeux direct 3D meme ceux vieux de 4 ans.. |
t4yl0r Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et les gars regardez un peu mon topic sur cs source j'avais remarqué que enfet les x800 font des scores de merdes sur cs source et c'est bien vrai car en 1280x1024 sans aa ni as ben sur les maps genre aztec on a des baisses jusque 40 - 30 fps ce qui est inadmissible alors que les 9800 xt font beaucoup plus tout ceci n'est que une histoire de driver qui va s'arranger bien vite je l'espere car j'ai pas envie de jouer a cs source avec l'impression de ramer c frustrant ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le temporal fait une sorte de synchro verticale, |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Toxic, pour l'instant ma carte est au magasin pour la faire vérifier, demain je vais les apeller pour avoir des nouvelles et si ils ont rien fait je vais aller la chercher! Je vais essayer demain, mais messemble que j'avais essayé sans mais j'en suis pas a 100% sur, je suis plus a 2% sur...
|
crying Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
crying Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apres avoir lu Mr Toxic, j'ai pense sur un article de tom's FR, il dis exactement la meme chose pour le AA temporel. CODEMalheureusement les différences entre les images ne peuvent pas se voir sur des captures de l'écran, car l'on capture toujours une image paire ou impaire. Il faudrait capturer les deux images consécutives pour voir l'effet. L'utilisation du FSAA temporel comporte également quelques limites. D'une part, le V-Sync est toujours activé quand le Temp-AA est activé, ce qui impacte de toute évidence les scores des benchmarks. D'autre part, un taux d'images minimum de 60 images par seconde est réglé dans le driver. Si le taux d'images par seconde chute en dessous de cette limite, le AA temporel est automatiquement basculé en mode AA normal jusqu'à ce que le taux d'images remonte à nouveau. Sans cette limite, les différences entre les images seraient visibles à l'oeil nu avec des taux d'images par seconde très faibles et cela réduirait en fait la qualité d'image au lieu de l'améliorer. p.s: je crois q on a trouver!! mdr |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4: 4: 4: 4: 4: 4: 4: ça fait plaisir de voir que ça fonctionne |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | g une question : quand j'appuie sur F5 (touche par défaut pour faire des screenshots sous cs source) et bien ca prend pas de screenshot lol vous av la solution pour ce bug ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu non j'ai pas essayé |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi le truc que j'avais était de mettre Counter-Strike Source en anglais et mon clavier en anglais aussi, avec le clavier en anglais le bouton de la console va fonctionner... Dit moi si ca marche pour toi aussi!
|
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok je v test |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bande d'abrutis ^^ je rigole. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol le topic d'y a un an jour pour jour |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Page Suivante |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2