| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec carte graphique X800GTO |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | commence par virer ta carte, nettoie la bien et remets la. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as peut etre oublié de brancher le molex ou le port pci express? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement les X800 GTO ne possédent pas de molex ou de port PCI Express, seulement la X800 GTO². |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok donc oublie mon dernier conseil, sinon normalement ton ecran est compatible, c'est sencé etre un standard ... |
selam078 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors j'ai débranher, verifier sil yavait pas de la poussière. et j'ai rebancher. Il n'y a pas de changement. Si j'essaie la carte sur un autre ordi, est ce que je dois desinstaller la carte graphique (du second ordi) ou pas? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as retiré la carte graphique de ton boitier et tu l'a entierement nettoyée? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
selam078 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je voulais l'essayer sur mon autre ordinateur. |
selam078 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un peu plus de précision la carte c'est la "X800GTO 16" je sais pas si ça fait une différence? |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc tu dois avoir un connecteur 6 pins comme celui ci qu'il faut brancher:
Si ton alim n'as pas ce connecteur: normalement ta carte est fournie avec un adaptateur molex vers 6 pins. Rappel: une prise malex fait 4 pin et est identique a l'alim d'UN Disque dur Ide standard Photo et prix de l'adaptateur http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9598007 |
selam078 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous je pense avoir trouvé le probleme. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
effectivement: c'est genant: surtout si en plus tu branches pas le connecteur d'alim de la CG :wink_ancien: |
Nco34 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En theorie ça ne l'empeche pas de demarrer. elle ne mange pas grand chose en 2d tu devrais avoir ce message sans la prise interne de branchée :"YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER CABLE TO YOUR VIDEO CARD.PLEASE REFER TO THE 'GETTING STARTED GUIDE' FOR PROPER HARDWARE INSTALLATION." |
kisskool31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas forcement j'ai eu une X800XL avec une alim 250W shuttle pendant 1 an et demi et une 9800 pro avec une 200W pendant 2 ans. Apres faut dire qu'une alim de shuttle c'est pas du caca. Pour le connecteur je ne sais pas, moi il ne demarrer pas mais me mettais un message en rouge comme quoi il fallait que je le branche (je suis en AGP peut être que c'est différent). C'est bizarre ton prob j'ai eu le même et ca c'est soldé par un retour sav sapphire. Encore ca vas si tu viens de l'acheter neuve tu peux faire marcher la garantie revendeur. |
selam078 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement elle est bien neuve, dont au pire la garantie marchera. Par contre je me suis trompé une fois de plus, la référence de la carte la 1ere était la bonne. C'est bien une x800gto. Donc pas de connecteur à brancher. Pour l'instant je vais acheter une alimentation puis on verra. Et si c'est pas un probleme d'alimentation, de koi cela peut il venir? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les alims shuttle ont un tres bon rendement, un mec avec une alim de 450W il fait tourner un gx2 avec un athlon x² 4800+ et 2 go de ram |
harbull Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens tiens que voilà un sujet qui m'intéresse. Bonjour au passage bon voilà une question me turlupine. J'ai acheté la semaine dernière une ATI Radeon X800 GTO 16 GameFX de Powercolor. http://www.powercolor.com/global/images/as...D/image_a_s.jpg |
Les dernières news
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...