Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme HD 2900 XT ? |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as bien brancher le connecteur pci-e sur le 8pins? |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, j'ai brancher mais sur mon alim je n'ai qu'un connecteur 2x3 pin. |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je peux te fournir que sa, vu que c'est cet alim que j'ai |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'alim devrait suffire. |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème, c'est que j'ai pas d'autre alim à disposition donc je sais pas trop quoi faire @Berk-124 : Je n'ai plus la asrock, j'ai pris une P5K à la place |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le pc bip au démarrage? Mais bon si la x1900 marche, deux solutions, ou l'alim n'est pas assez puissante ou la carte est hs. |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, la carte bip 3 fois toutes les 5 secondes environ et c'est pas bon signe |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba nan puisque sur mon alim, je n'ai que une prise PCI-E 2x3 pin |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan, pas possible, je passe pour un con la |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila comment elle doit etre connectée avec les deux connecteurs 2x3 pins :wink_ancien:
|
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai lol, moi j'ai que le connecteur de droite qui est branché |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te conseille la meme que moi :laugh_ancien: Antec Neo HE 550W tu devrais la trouver a 100€ environ je pense :wink_ancien: , elle marche nickel sur ma config malgrés mon overclocking et mes 4 disque durs, en plus elle est assez silencieuse |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'autres alims interessantes a mon avis (pas modulaires celles-là ): Enermax: Fortron fait aussi de bonnes alims pas trop chéres Par contre évite les alims trop bas prix genre LC Power et les autres nonames sinon tu risque de bousiller ta config avec ces merdes |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hum t'es sûr de cela ? :huh_ancien: (pas testé mais bon... :sweatingbullets_ancien: ) |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hum t'es sûr de cela ? :huh_ancien: (pas testé mais bon... :sweatingbullets_ancien: ) Oui certains. J'y étais confronté hier au montage de mon crossfire. Ne possédant qu'une alim avec 2 connecteurs pci-express, je n'ai pas eu le choix. J'avais dabord brancher un connecteur sur chaque prise 2x3pins (la logique quoi lolll) mais le pc n'a jamais voulu démarrer. |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben Supra95 tu sais ce qu'il te reste a faire :wink_ancien: |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien moi aussi bingo, sa marche Merci Priest, tu ma économiser 100€ Je vais de ce pas tester la bête |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De rien. N'empèche que pour ma part, je vais m'empresser de me procurer deux adaptateurs, car j'ai l'impression que les cartes se trainent. |
Page Précédente |
Les dernières news
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...
26/08 à 10 h 44 » Amd cède son activité TV numérique