Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Probleme HD 2900 XT ?

n°350913
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Profil : Advance Master Member
Posté le 20-05-2007 Ã  00:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

magnafull a écrit :

c'est quand même bête ces histoire d'alim  :sleep:  tu vas pas me dire qui avais pas moyen qu'Amd sorte sa carte avec un connecteur standart comme toutes les autres carte pci-e et attendre que les alim compatible se repende  :sleep:  la c'est a 95% obliger le consommateur a acheter une alim ,heureusement quelle titilles la gtx cette carte sinon sa serais une belle arnaque  :scratch:

en meme temps la GTX a besoin de deux connecteurs 2x3 pins aussi hein...

n°350914
Frodo
GPGPU Farmer
Profil : Débutant
Posté le 20-05-2007 Ã  00:34:22  profilanswer

Elle fonctionne très bien en 2x3 :D alors pourquoi se faire chier à changer d'alim ? Sur une enermax liberty 620w et une Hiper Type R 580 aucuns soucis la carte mange 860 Mhz / 950 Mhz XD

n°350924
Priest
Profil : Master Member
Posté le 20-05-2007 Ã  08:14:54  profilanswer

magnafull a écrit :

c'est quand même bête ces histoire d'alim  :sleep:  tu vas pas me dire qui avais pas moyen qu'Amd sorte sa carte avec un connecteur standart comme toutes les autres carte pci-e et attendre que les alim compatible se repende  :sleep:  la c'est a 95% obliger le consommateur a acheter une alim ,heureusement quelle titilles la gtx cette carte sinon sa serais une belle arnaque  :scratch:

+1 La ils se sont clairement foutu de la gueule du consommateur. Un adaptateur 6 pins aurait été la moindre des choses quand meme.

n°350926
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 20-05-2007 Ã  08:41:34  profilanswer

Comme dit plus haut si ta pas d'alim Sli pour un SLi tu achète une nouvelle alim. Mon antec actuel n'est pas sli si je devais prendre une gtx ou un 2900xt il faudrait aussi que je change d'alim..

n°350927
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 20-05-2007 Ã  10:01:27  profilanswer

- OVERDRIVE - a écrit :

magnafull a écrit :

en meme temps la GTX a besoin de deux connecteurs 2x3 pins aussi hein...

wai mais pas sur ma gts  :sleep:  et logiquement le hd2900 c'est la même gamme  :sleep: fin perso moi je m'en tape elle m'interesse pas cette carte je suis pour l'ecologie ,mais bon pour ceux qu'ont des bonne alim pas compatible sli c'est pas cool  :musico-guitarra:

edit: c'est bon d'apres le new sur les alim ,mon alim est compatible ,je doit juste commander le cable en option je croit "Enermax Liberty ELT500AWT"

* 2x4 Power connector functionality is achieved via an included adapter cable.

n°350939
ewock38
Posté le 20-05-2007 Ã  13:11:06  profilanswer

AMD aurait au moins pu fournir un adaptateur 2*3pins en 2*4pins en pontant le dernier pin , ca aurait evité les achats de derniere minute !!
Pas cool tout ca ....

n°350945
Stygo
Posté le 20-05-2007 Ã  14:24:50  profilanswer

Microsoft sort un nouveau OS avec dx10....

Pour faire marcher dx10 il faut une hd 2900 xt (si on veux du AT....AMD) ....

Pour utiliser tout son potentiel il faut une alim avec PCIe 2.0 ....

J'espere que les alim n'auront un nouveau format  :laugh_ancien:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :