Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme perf HD4850 |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as quoi comme alimentation? Donnes nous le reste de ta configuration |
Solidusnake Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 400W no name cay de la mayrde |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ha c'est l'alimentation qui tire pas, de la noname |
Solidusnake Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok je vais voir ça, sinon vous pensez réellement que sa vient de la, ou que il y a d'autres possibilités ? |
Solidusnake Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous en pensez quoi de celle la ? |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Corsair HX520W au minimum
|
Solidusnake Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lance HWMonitor |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | maybe le VRM de la radeon |
Solidusnake Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le pire c'est que cette temperature ne bouge pas en Idle ou en full.
|
Solidusnake Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déja fait bien sur |
Solidusnake Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui je vais sans doute ressortir ma 6800gs lol |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par bad9200 le 25-07-2008 à 07:25:14 --------------- Carte mère : Asus P5K-E WIFI CPU : Intel Core 2 Quad Q6600 @3.5Ghz @1.44V Ram : 2*1Go Corsair Dominator PC6400 @781Mhz Carte graphique : Sapphire HD4850 HDD : Seagate 320 Go / Samsung F1 1to / Maxtor 250GO Ecran : Samsung 226BW 22" |
Solidusnake Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut,
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !