Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme instalation catalyst sur radeon 9200

n°269784
nono58
Profil : Newbie
Posté le 28-06-2006 Ã  15:23:57  profilanswer

salut a tous,

j ai formater mon pc et je veux remettre le driver catalyst pour ma radeon 9200 mais lorsque que je l installe,il redemarre et la plus rien,ecran noir la carte n est meme plus reconnue.... :blink_ancien:
 je suis obliger de redemarrer et passer en mode sans echecs pour retirer le driver et remettre l ancien pour recuperer une image....!!

soit c est moi qui fait n importe quoi,soit y a un pb...

pour etre sur,je desinstal l ancien driver de base,je redemarre,j instal le catalyst,je redemarre et ca devrait etre bon...????  non??

pour etre bien sur,c est bien le "ati display driver" que je dois retirer...??? avant de mettre l autre?

au fait,pour ma radeon 9200 que me conseiller vous comme catalyst???

merci a vous  :biggrin_ancien:

ps: au fait,depuis un p tit moment,j ai un ecran bleu avec "BAD POOL HEADER" comme message d erreur,on ma dit que ca pouvais venir de la,mon driver de base...??? qu en penser vous?

n°272260
huor
Profil : Member
Posté le 08-07-2006 Ã  12:07:36  profilanswer

Les derniers catalyst a reconnaitres cette Cg sont les 6.5 au dela des 6.5 cette cartes ainsi que d autre plus ancienne encore, ne seront plus reconnus (notamment sur les 6.6 actuels).

n°274601
Kyo13
Posté le 22-07-2006 Ã  10:13:55  profilanswer

Pour ma part sur une Radeon 9250 je n'ai pû installer que les catalyst 5.6 maximum !
Effectuer des tests de différentes versions, je conseille quand même les omega, ils semblent mieux tourner de manière générale !

Il ne faut pas retirer que ATI display driver, normalement celui qui désinstalel tout c le ATI Uninstall, mais le mieux c encore de tout virer de la liste "ajout - suppression de programme" et d'envoyer Driver Cleaner Pro derrière.

Là tu es sûr d'enlever toute trace du driver !

n°275012
nono58
Posté le 24-07-2006 Ã  20:18:01  profilanswer

merci a  vous deux :biggrin_ancien:
tout est rentrer dans l ordre avec les 6.5

salut

n°275697
Crazyb0b
mokk.fr
Profil : Master Member
Posté le 28-07-2006 Ã  04:26:28  profilanswer

En ce qui concerne ton bad pool header le proble vien de ou (si corrigé)?
Si tu me dit ce que c'est je vais enfin pouvoir fair plaisire a un ami qui a ce problem depui trop longtem!
Sa configue
MSI nforce 3 754
Radeon 9800 PRO
AMD 3400+ 754
512 Mo Elexire et une Samsung sur marque.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :