Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème OC avec une X1800GTO2 |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il se peut aussi que ta carte ne prennes pas de mhz en overclocking. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, ben tu nous diras en rentrant, il se peut que je dorme pas non plus je tranerait dans les parages. :wink_ancien: |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci beaucoup. Je viens de voir sur ce topic du même forum: http://www.ati-power.fr/forum/index.php?showtopic=190019873 que le gars a utilisé la version BETA14 de ATI TOOLS 0.25 et que sa marchait, donc je penses avoir trouvé la réponse, il me reste plus qu'a patienter jusqu'à la fin du boulot. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'a de la chance, moi je doit patienter lundi |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai commander jeudi à 01h00 du mat sur Grosbill et elle est arrivé ce matin. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça ne marchera pas avec la version normale ! |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais essayer les deux versions à ce moment là. :musico-guitarra: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est en fait là même que l'autre mais modifiée, pour reconnaitre les X1900GT et X1800GTO² |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai deja posté plusieurs screen de ma GT, mais la GTO² je ne sais pas |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | M_O_A voici une partie de la réponse à ta question sur la GTO2 par rapport à la X1900GT. http://www.clubic.com/article-35711-1-pass...vs-7900-gt.html |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens d'arriver, je viens d'installer ATI TOOLS 0.25 BETA14 et sa à l'air de marcher nickel.D'ici cet aprem, je verrais à combien je peux la poussée. Merci pour votre aide. :biggrin_ancien: |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En ce moment, j'ai découvert que le GPU est bridé à 500mhz d'origine, g monté le voltage de 1.2v à 1.45v et je passe nickel pour le moment en 600/600. Je compte bien essayer d'atteindre la X1800XT. Pour info, le GPU est en Full à 70°c, je penses qu'a partir de 85°c je ferais gaffe. |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout va pour le mieux, j'atteins pour le moment les fréquence de la XT (627.5 pour le GPU et 756 pour la RAM) sa chauffe pas beaucoup plus j'en suis à 74°c. Vivement la suite; j'hésite tout de même à flasher la carte car d'une part je ne sais pas si elle va garder le bon voltage et de deux je ne sait pas si le VIVO marchera encore. Donc si quelqu'un à une réponse. Merci d'avance. :biggrin_ancien: Pour info score 3DMARK2006: 4383pts |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ahh je suis content d'entendre ça ! donc c'etais vraiment une X1800XT bridée. et ca donne quoi a cette frequence sous 3dmark2°°5?? |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sous 3DMARK2005 g pas encore essayer, je le DL et j'essaye. |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de l'installer et de le tester et j'atteins 8674points. :biggrin_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool, maintenant achete un vapochill LS et fouzi 2.5v ds les gencives et passe 800mhz sur le core :sweatingbullets_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je faisai 7600 et quelques tout d'origine moi donc ça me parait normal son score, une hausse de la fréquence du gpu et c'est tout bon :wink_ancien: |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !