| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme Overclocking Saphire 1950 Pro AGP |
Geeko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ok excuse ( j'ai passer trop de temps a essayer de regler le prob pour sa que je pige pas tout de suite hmhmh hm escuse a 2 balle ) moi bah j'utilise AtiTrayTools v1.2.964 et le pc crash apres que j'ai augmenter d'un Mhz mais sa me fait la meme chose avec AtiTools et meme avec le control center d'ati et son Overdrive |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est la deuxieme fois que tu crée ton post en doublon dans divers sections en esperant que tu aie plus de réponses ceci est interdit sur le forum. Une fois je comprends que tu te trompe mais 2 fois c'est trop. Avertissement. Tu fera gaffe la prochaine fois. |
Geeko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci bien d'avoir prevenu en tout cas... je le ferai plus promis
ok merci 9800 donc je n'ai plus qu'a attendre la prochaine version de log... mais je vais essayer avec drivers 6.12 voir 6.9 merci |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Essayes avec atitool V 0.26 telechargeables ici: http://www.techpowerup.com/atitool/ Il faut dire aussi que ta carte est pas courante: X1950 AGP, ca doit etre dur de trouver un log qui prend en charge l4OC de cette carte. Autrement tu a essayé avec l'overdrive du ati control center ????? Aussi, il me semble que t'es pas le seul a avoir ce probleme avec cette carte. |
Geeko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ta reponse BLoodbrother mais j'ai deja essaier ces 2 solutions et sans aucun resultat malheureusement |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Après avoir testé deux modèles de X1950 Pro, voir notre section Article, je peux te dire que l'overclocking de la ram sur ces cartes n'est pas facile du tout |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut lui rajouter des Volts a cette ram |
Merci pour cette precision schoumi il est vrai que je n'avais pas penser a aller regarder dans cette section mais seulement sur le forum
heu... j'y avais penser par contre a cela mais bon j'ai griller plusieurs carte en poussant un pitit peu de trop alors celle ci comme sa fait que 2 semaine que je l'ai je pense que je vais encore attendre 1 mois ou 2 avant d'appliquer cette montee de tension je reste sage |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as raison , attend un peu pour avoir des retours sur ce que peut supporter la carte comme voltage, attendre aussi une version d'atitool fait pour , enfin bon attends :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi je peux monter en GPU mais pas un seul mzh pour la ram aussi non cela plante directe :wink_ancien: mais bon c'est pas trop grave pour moi elle est déjà très bonne de base |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui car ils ont essayer de l'oc sur je sais plus quel site et ca passe avec les pilotes d'origine et overdrive mais pas avec les log d'oc |
Geeko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est sur que la carte est tres bien comme elle est de base... Mais j'aime bien overclocker tous ce qui est possible d'overclocker mais la sa me soul... je suis sur quelle peut monter assez haut tout comme le GPU qui monte deja jusque 680 Mhz mais je vais essayer de me trouver un waterbloke pour le GPU pour pouvoir monter encore plus haut :biggrin_ancien: Vivement les nouvelles version logiciel pour esperer une amelioration car franchement ne pas savoir grapiller 1 seul Mhz pour la memoire sur cette carte moi je trouve sa vexant |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Attention vérifie la température du raltio le truc rose sur la carte d'ailleurs tu l'as laissé? Moi je l'ai laissé chez mon frère, il l'a viré sur sa X1650 Pro :wink_ancien: . |
|
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants