Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme d'affichage ( point rose de partout ) |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le ventilateur tourne t'il encore de la carte graphique ?
|
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surchauffe du gpu de ta 9800XT ! fais gaff |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Evite de souffler ds le port agp, si un molard part tu risque de faire une cata. Message cité 1 fois Message édité par Stygo le 19-01-2008 à 18:01:20 |
hitman94 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc j'ai ouvert mon pc et le ventilo de ma carte tourne bien mais comment nettoyer a l'interieur du ventilo de la carte ? il faut enlever la carte graphique ? Si oui comment et apres, avec quoi la nettoyer?
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
hitman94 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors j'ai demonter mon pc comme vous me l'avez dit et j'ai sorti la carte graphique. Je me suis retrouvé devant sa :
Message édité par hitman94 le 19-01-2008 à 19:08:23 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La fiche agp surtout tu l'as nettoyé? (celle de la carte, les pates doré là en bas sur l'image) --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
acna Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis casi sur que les entrée du rad sont bouchées j'ai deja eu le coup sur une gto d'un client...
|
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essayes,
|
Ziiig Z-3i-GProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta pas un pote chez qui essayer ta carte,
|
hitman94 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je veux bien nettoyer le rad mais sa se trouve ou? et comment faire sans bombe a air ?
|
regixm Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais ça sent le drame votre truc u_u z'avez pas plus puissant comme jet d'air histoire d'aspirer tous les composants en surface direct? --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
acna Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un cure dent et un coton tige devrait deja permettre de s'en sortir... |
hitman94 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok mais c'est ou le rad? |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c le ventilo de ta carte graf --------------- http://miklec.labrute.fr ASUSTeK P5E + Q6700 (Noctua NH-U9B) G-SKILL 4GBPQ PC8000 CL5-5-5-15 Powercolor HD3870X2DDR4 + Raptor 74go XP + 1x750go Boitier Nine Hundred + Alimentation Corsair HX 620W Ecran LG 22"wide L226WA-WN + Clavier G15 + Mx310 |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- http://miklec.labrute.fr ASUSTeK P5E + Q6700 (Noctua NH-U9B) G-SKILL 4GBPQ PC8000 CL5-5-5-15 Powercolor HD3870X2DDR4 + Raptor 74go XP + 1x750go Boitier Nine Hundred + Alimentation Corsair HX 620W Ecran LG 22"wide L226WA-WN + Clavier G15 + Mx310 |
hitman94 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc j'ai ouvert mon pc j'ai essayer tant bien que mal de nettoyer le ventilo avec mes cotons tiges. Je demarre mon ordi, a l'écran de boot dell, pas de petit carré, au chargement de windows non plus je me suis dit que c'étais réglé mais nan |
skytofer Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre mroblème mais j'ai sensiblement le même alors je profite de votre topic. Avec un peu de chance nos problèmes viennent de la même source.
|
Page Précédente |
Les dernières news
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...