| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme radeon 9800PRO & asrock |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai eu un pb de se genre, une 9800 pro power color pas compatible avec une asrock 939 agp, j'avais des méchants bugs |
alexis30 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai un 300W pour le moment, je vais avoir un 480W cette semaine.
et comment tu as regles le probleme ?? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | généralement en changeant de carte mère ou de carte graphique. |
ben c'est ce que j'ai fais, j'ai changé de carte mere !!! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai un 300W pour le moment, je vais avoir un 480W cette semaine.
et comment tu as regles le probleme ??
|
alexis30 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et vous pensez que ca peu venir de l'alimentation (300W) ?? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regarde dans le bios car les asrock son merdike a se niveau il ya plein doption ki serve a rien ... genre le modem ki n'est pas fourni et ki crée des ecran bleu lorsqu'il et en confli avec un modem Peabird ... ^^ |
danyboy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un p'tit driver cleaner :biggrin_ancien: |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a suremment un reglage dans le bios de la mobo qui doit freiner les transfert AGP . sinon ,essaye de desactiver le fast wrtite dans le CCC d'ATI. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'alim n'a rien a voir, les problèmes d'alim souvent cela se produit quand le pc reboot pour rien dans un jeu, mais cela peut venir aussi de la mémoire, enfin l'informatique, vive murphy |
j'ai fais tout ca... |
Marmouset6​4 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mais pourquoi ca bug seulement quand la parti ce mette en route. |
totorletro​ll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça va pas beaucoup faire avancer le scmilblik, mais de toutes les façons il a raison de changer de carte mère parce que ASRock c'est franchement pas top... Moi je conseil à tous ceux qui veulent pas se prendre la tête de prendre des MSI milieu de gamme et pour ceux qui aiment overclocker, du ASUS. Maintenant c'est mon avis et j'ai pas d'actions chez ces deux constructeurs. voilà , je l'ai dis ;-) |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mwé l'asrock dual |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aavant de changer quoi que ce soit, vaut mieux voir si on a le dernier BIOS, et si non, le mettre à jour :wink_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les ASrock Socket A et chipset SIS 746FX/748 ont un problème de compatibilité avec les cartes des séries 9600 et 9800 qui a été résolu par le bios v2.23 pour les K7S8X et K7S8XE ainsi que sur les K7S41. Es-ce que le problème existe tjrs avec les 939, je sais pô! mais c fortement possible vu ce que tu nous décris là . |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu passes de ta gforce à ta 9800 sans changer les driver ça merde et vu comme tu le dis j'ai compris ça |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Regardes s'il n'y a pas de des mis à jours pour le bios. :wink_ancien: Pour l'alim oui, j'ai eu des prob avec la 9800 pro, comme j'y pense là , tu ne reboot pas et sous win tout passe mais lorsque tu lances un jeux, tu as des freezes, j'avais une alim de 460W mais d'une marque de merde avec ma tour Advance alors j'ai opté pour une Antec 400Watt que le magasin avait en stock pour que je puisse passer un bon noël en jouant à HL² :biggrin_ancien: . Moi je dis que ca vient de l'alim :wink_ancien: , elle n'est pas assez stable |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | n'incriminez pas la carte mere car je possede la meme ( asrock dual ) et je suis monté en 9800 pro asus , je n'ai jamais eu de problemes. par contre mon alim est un model 480w , la 9800 pro est peu etre vieille mais elle bois ses 120w quand meme |
Les dernières news
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...