| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme surchauffe avec Radeon 9250 (64 Bits) |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une 9200 sa chauffe pas d'un poil, ya un problème détail plus |
Throna Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah je vois pas quoi détailler d'autre :x, je fais quoi j'essaye de flasher le bios ? Ou je dois desinstaller les drivers le de la video intégré avant ? |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vérifie le bon contact de ton EDIT:ventirad avec la carte graphique. |
Throna Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un VentiRAD pas un Ventilo c'est du fanless :x |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton boitier n'est pas assez ventillé alors. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui ca oui faut désinstaller les pilote de ta carte intégrée. |
Throna Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors j'ai flashouiller le bios de la CM (MSI K8MM-V) et g tout reinstall et elle chauffe tjs et l'affichage séteint tjs au bout de quelques minutes :'( ! Quelqu'un a une idée ?? |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu as essayé tout ce que je t'ai proposé,je vois que un problème materiel. |
Throna Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'essaye dans mon PC la CG et je vous dit sa (pke tout ça c'est sur le PC de mes parents |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Throna Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est p-e bien l'alim en fait ! |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !