Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme ATI RADEON RX800XL avec les jeux

n°356926
griiak
Profil : Newbie
Posté le 05-07-2007 Ã  22:08:24  profilanswer

bonjour a tous.

Quand je lance un jeu, ma carte plante et j'ai un ecran noir, je recois un message comme quoi mon VPU

recorver a été relancer. j'ai telecharger les derniers drivers "8.22", ca na pas résolue le probleme, ensuite j'ai

penser que peut etre les ventilo ne refroidissait pas assez  alors j'ai trouver un logiciels pour augmenté la

vitesse, mais ca na rien changer. donc je fais appel aux pro car moi je m'y connais pas trop et je vois pas quoi faire :(

merci d'avance et bonne soirée a vous  :rolleyes_ancien:

n°356930
alf57
Profil : Advance Master Member
Posté le 05-07-2007 Ã  23:19:49  profilanswer

le driver 8.22 dont t uparles, est un catalyst ?
enquite, quel systeme d'exploitation, xp ou vista ? et, avant d'instal le nouveau driver, as-tu bien pensé à virer proprement l'autre (un petit coup de driver cleaner et on en parle plus  :wink_ancien: )

n°356932
griiak
Posté le 05-07-2007 Ã  23:32:08  profilanswer

Alf57 a écrit :

le driver 8.22 dont t uparles, est un catalyst ?
enquite, quel systeme d'exploitation, xp ou vista ? et, avant d'instal le nouveau driver, as-tu bien pensé à virer proprement l'autre (un petit coup de driver cleaner et on en parle plus  :wink_ancien: )

j'ai telecharger la version 8.22 avec MSI LiveUpdate3 et il y a le catalyst 7.3 avec.
J'utilise windows XP pro media center edition.

Je vais essayer de trouver le logiciel dont tu parle pour virer les drivers et je retente un essai.

je te tien au courant. merci ;)

n°356934
alf57
Posté le 05-07-2007 Ã  23:41:45  profilanswer

j'espère que ça va t'aider, sinon récup le dernier catalyst que tu peux, je pense que le 7.6 offre le support de ta CG

n°356935
griiak
Posté le 05-07-2007 Ã  23:47:40  profilanswer

Alf57 a écrit :

j'espère que ça va t'aider, sinon récup le dernier catalyst que tu peux, je pense que le 7.6 offre le support de ta CG

pardon je me suis tromper de version c'est le catalyst 7.6 qui est avec les drivers!

n°356936
alf57
Posté le 05-07-2007 Ã  23:49:06  profilanswer

au temps pour moi

n°358119
thefreeman​2b
Profil : Member
Posté le 17-07-2007 Ã  13:50:32  profilanswer

Salut,

J'ai le meme proble que toi a savoir.

Je joue sur WOW et a l'heure actuelle apres formatage et reinstallation des drivers de la carte graphique le pc tourne normalement.

Si je lance WOW il tourne avec beaucoup de bug graphique (probleme de saut d'image et texture) jusqu'au moment ou je me retrouve avec ecran noir et reboot du pc.

Une fois que c'est arriver, apres avoir relancer le pc si je relance WOW c'est ecran noir et reboot direct et seul un redemarage en mode sans echec et une desinstallation de la Carte graphique me permet de pouvoir reinstaller de nouveau la carte et utiliser mon pc sans reboot. :S

Quelqu'un aurait t'il une idee car j'ai vraiment tester tous les drivers (catalyst 7.4, 7.5 , 7.6) ca fait toujours la meme chose.

J'ai eu aussi une fois "vidage memoire physique" du a une corruption du fichier ATI2D.. (je sais plus quoi, deso memoire de poisson rouge et j'ai pas noter) ou probleme mateirel.

Alors je sais plus trop quoi penser...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :