| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme ATI Radeon X800 GTO |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le même problème sur les 2 sorties de ta CG ? (sur le dvi et le vga ? si t'as encore 1 vga ^^) |
thefreeman​2b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas essayer le DVI car j'ai un viel ecran donc je sais pas et j'ai pas de quoi le tester. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas d'alim requise je crois pour les X800GTO
|
thefreeman​2b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, derniere new et pas des plus rejouissante. J'ai eu un bel ecran bleu me disant que le pilote graphique principal ATI2d.... avais un probleme. Apparement une boucle infinie qui viens soit d'un probleme matierel, soit logiciel et etant donne que j'ai tester plein de drivers differents, j'ai bien peur que ma Carte soit presque naze. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
classique le coup du BSOD avec ATI2dvga (ou un truc du genre) qui deconne, ça mle faisait aussi avec ma X800XTPE, mais elle était pas morte. j'avais du formater et ça allait ^^ |
thefreeman​2b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il fait chaud dans la pièce ou il y a ton ordi? en fait, je te demande ça car depuis 1 semaine, il faut chaud... Ca te donne quoi au niveau des températures de la carte? ton ventilateur est propre? (tu as dit qu'il marchait) As-tu eu une évolution de température pour le reste des composants aussi? (juste pour info) |
thefreeman​2b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas trop regarder les differences de temperature meme si l'exterieur est plus chaud ces jours ci c'est sur. Mais meme apres 1 journee PC eteint au redemarrage ca fait la meme chose. Enfin prions pour que ce soit qu'une petite surchauffe. |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as essayé avec boitier ouvert/fermé? ou ajouter/accélerer un ventilo juste pour voir? |
thefreeman​2b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boitier ouvert/ferme ca fait la meme chose. Proc a 45°c J'ai meme un gros ventillo braque sur la tour qui envoie pas mal d'air et ca change rien. Breff je sais vraiment plus quoi faire, et maintenant il me desactive automatiquement les acceleration 3d de la carte, c'est enorme. (dans les propriete d'affiche, onglet depannage il se met autoatiquement au milieu) |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon je ne suis pas sur d'avoir la reponse a ton probleme mais mon voisin a la meme carte que toi et il avait tout le temps de petits artefacts blancs apres qlq minutes de jeu .... qui terminait par un black screen. j'ai tout regarder et en regardant la carte graphique elle paraissait propre... |
thefreeman​2b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | coooooooooollll merci, effectivement je ne l'ai pas regarder ca. Je te remercie et je croise les doigts pour que ce soit ca. |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dis moi quoi :musico-guitarra: |
thefreeman​2b Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon beh c'est pas ca. Temperature GPU 42° Donc en fait je pense pas que ca vienne de la, de plus j'ai demonter et c'est prore. Je crois que ca pu vraiment, la carte part en couille et apparement c'est que la partie accelaration 3d qui merde |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2