| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème récurrent sur Sapphire AIW9800SE |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas tout compris là...Tu parles de cartes d'occasion?neuves?softmodées en 8 pipes?bios d'origine?ventilo d'origine?températures?... |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | EEEttttt oui mon p'tit jean-mimi!!!!!!EEEEttt je peux vous dire que ca ne change rien!EEEEEEEtttt meme avec une Type-R 480..... |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 a 9800 default serie change le au sav....... par contre c surprenant d'avoir deux fois , le mm bug bizarre je dirais :blink_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais mais reflechis tomber une probabilite de 1/1000 du mm type c vraiment pas chanceux :sweatingbullets_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le pire c que c des cartes qui viennent pas de chez moi!!! la première vient de Topachat et a 2 ans et la deuxieme venait de chez Surcouf à Bordeaux. Les blaireaux n'ayant plus les factures, 'suis comme un con quoi! @Christ: Dis que j'm'appelle pas d'bol aussi!! :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !