Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème récurrent sur Sapphire AIW9800SE

n°291255
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-09-2006 à 13:39:16  profilanswer

M'en vais vous expliquer mon problème:
Ca fait la deuxieme Sapphire AIW9800se qui m'arrive entre les pognes et elles on le même probleme, à savoir des artefacts :blink_ancien: . Sauf qu'elles n"ont jamais été OC. En bougeant le connecteur d'alim (type FDD) les artefacts bougent mais ne disparaissent pas :pinch: . Qu'à cela ne tienne, on refait les soudures...et toujours pareil :av68:  :av68:  :av68:
Donc si quelqu'un a une chtite solution à me proposer, ca s'rai bien sympatoche :wub:

n°292323
jackk
Profil : Master Member
Posté le 27-09-2006 à 10:24:27  profilanswer

Pas tout compris là...Tu parles de cartes d'occasion?neuves?softmodées en 8 pipes?bios d'origine?ventilo d'origine?températures?...

n°293440
Gecko
Posté le 29-09-2006 à 22:43:00  profilanswer

jackk a écrit :

Pas tout compris là...Tu parles de cartes d'occasion?neuves?softmodées en 8 pipes?bios d'origine?ventilo d'origine?températures?...

Je parle de cartes de clients à moi, des cartes qui sont tout d'origine, meme le ventirad ( c pô des overclockers)
Si elles étaient bricolées, j'aurais pas ouvert ce topic, voyons! 'Me s'rait pô fait chier à vous demander des chtit conseils, les cartes je les aurai mis à la poubelle direkt!! :laugh_ancien:

n°293484
Gecko
Posté le 30-09-2006 à 00:50:09  profilanswer

EEEttttt oui mon p'tit jean-mimi!!!!!!EEEEttt je peux vous dire que ca ne change rien!EEEEEEEtttt meme avec une Type-R 480.....

n°293513
christ112
Posté le 30-09-2006 à 03:21:27  profilanswer

9800 a écrit :

c'est moi que tu apel jean-mimi ?  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Bah si sur un autre pc ca bug aussi renvoie les au frabicant et voila  :wink_ancien:  pour un echange

+1 a 9800 default serie change le au sav....... par contre c surprenant d'avoir deux fois , le mm bug bizarre je dirais  :blink_ancien:

n°293518
christ112
Posté le 30-09-2006 à 03:24:23  profilanswer

ouais mais reflechis tomber une probabilite de 1/1000 du mm type c vraiment pas chanceux  :sweatingbullets_ancien:

n°293562
Gecko
Posté le 30-09-2006 à 08:47:35  profilanswer

Le pire c que c des cartes qui viennent pas de chez moi!!! la première vient de Topachat et a 2 ans et la deuxieme venait de chez Surcouf à Bordeaux. Les blaireaux n'ayant plus les factures, 'suis comme un con quoi! :llora3:

@Christ: Dis que j'm'appelle pas d'bol aussi!! :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°293567
christ112
Posté le 30-09-2006 à 09:04:14  profilanswer

Gecko a écrit :

Le pire c que c des cartes qui viennent pas de chez moi!!! la première vient de Topachat et a 2 ans et la deuxieme venait de chez Surcouf à Bordeaux. Les blaireaux n'ayant plus les factures, 'suis comme un con quoi! :llora3:

@Christ: Dis que j'm'appelle pas d'bol aussi!! :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

:laugh_ancien: ben oui je sais tout le monde ne s'appelle pas comme ca  :llora3: mais j'avoue que c pas si facile que ca voyant ... de tomber sur la mm serie qui part en vrille  :wacko:

Aller à :
Ajouter une réponse