Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand tu regarde dans l'overdrive il te dit quoi comme t° |
anathros Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben le temp que j'aille voir ca diminue donc je vai essayer de voir ca mieu, |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu as atitool la temperature maxi est enregistréé.... |
anathros Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vien d'installer le dernier ati tray tools, je vai jouer ... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deja faudrait voir a bien ventile ta tour ,ca aide bien pour les t° |
anathros Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol ca fait trop de bruit ! Sinon vous conseillez quoi comme driver ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | démonte le ventilo et change la pate thermique ca peu aider
|
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le mieux tu montes un ati silencer ou un zalman vf700cu là ta carte sera mieux refroidie et pour les drivers sur cod2 et aoe3 moi j'utilise les cata 5.7 et aucun problèmes. |
jphil93 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, moi je viens d'acheter une X850XT de chez powercolor. Le temps que j'aille voir catalyst pour la temperature j'ai vu 72 degres. Mais ça se trouve c t plus. j'ai les drivers 5.12. Sinon sur fear j'ai des accoups par moment c'est normal? |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour exemple, ma x800xtpe me donne 29°/24° au repos et 72° sous 3DM05 en 540/600 |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur fear ca vient peut etre de tes parametres graphiques ? |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avant j'avais aussi des températures élevées mais avec l'ati silencer ma x850xt pe au repos me donne 30° tout ca dans un silence vraiment appréciable comparé au ventilo d'origine |
jphil93 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais surement changer le ventilo alors c'est quoi la ref: ati silencer... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATI silencer 5 je crois |
jphil93 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
kusanagi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous! Perso je viens de changer le ventirad de ma sapphire x850xt pour un Zalman vf700AlCu et la différence est impressionnate!!! J'ai gagne 10°C sur le core en idle et en burn et 10°C sur "gpu environement" cad les chip memoire! Et cela avec le zalman en 5v donc inaudible!! En plus il est ultra simple a monter donc moi je vous conseille celui la! :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un x800 d'origine non trafiqué qui monte a plus de 80°c , moi je dis direction la garantie pour echange standart , cette carte dois monter a 75°C au grand maxi |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants