Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème x1600pro sapphire |
FIFII Plombier FraggerProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de la DDR2 sur une p4p800 |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regarde sur le site de msi à quoi corresponde ces bips |
jfoufou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NON MON PETIT XMS2 EN DDR!!!!!!
|
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as essayé une autre carte graphique |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et sans la carte graphique sa donne ? je viens d'acheter donc tu en avais une avant. |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Content pour toi, alors pour toi pouquoi tu change alors ? enfin bref en résumé ton écran reste noir et tu vois le lecteur de disquette qui s'allume avec le bruit habituel. Déja pas normal que l'écran reste noir, apparemement elle ne nécessite pas d'alimentation dédié, la carte est bien enfilé , relier au moniteur on s'est jamais... ta essayé un Clear Cmos en enlevant la pile du bios, 2 min, tu la remet , tu boot et ? |
Tout est bien relier et l'alimentation brancher sur carte graphique !! Ton clear Cmos trop compliquer je suis pas expert !! |
FIFII Plombier FraggerProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et de toute facon l erreur est humaine et je suis pas ton petit |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui lol forcement sa marche pas de la ddr2 sur une cm qui gère la ddr1 on aura tout vu ici... |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essayes une mise a jour du bios de ta carte mere ????? :huh_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah xms 2x1024 houla super expliquer.... |
Gros boulet y'a que toi qui est mongol là XMS2 ça veut dire XMS2 boulet |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sois gentil avec les gens qui veulent t'aider serieux: essayes de mettre a jour le bios de ta carte mere. EDIT: passer d'une carte graphique ATI a NVIDIA ou inversement peut generer des problemes si tu désinstalles pas correctement les drivers ausii |
sois gentil avec les gens qui veulent t'aider serieux: essayes de mettre a jour le bios de ta carte mere. EDIT: passer d'une carte graphique ATI a NVIDIA ou inversement peut generer des problemes si tu désinstalles pas correctement les drivers ausii
|
FIFII Plombier FraggerProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reste tranquile , il essaye de t aidé et toi tu l insulte ? |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout le monde est ton ami ici du moment que tu restes poli :wink_ancien: pour desinstaller proprement les drivers ati ou Nvidia: regardes du coter de driver cleaner pour désinstaller correctement un driver ATI c'est ici bon courage. |
Déjà on ta pas sonner et de deux il me parle de mémoire alors que j'ai un problème graphique :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est marrant, car dans ma main droite j'ai une boite de 1Gbyte Corsair XMS TwinX XL (ddr1), et dans la main gauche une boite de 1Gbyte Corsair XMS2 TwinX (ddr2). Donc XMS2 sa veut dire DDR2 -_- |
Eu pour info sa fai 1 moi que je les ai donc tu peux me dire comment mon PC marche !!! mouaaaa |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
regardes les liens :wink_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants
04/09 Ã 08 h 21 » La nouvelle GeForce GTX 260 pour le 16 !