Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème X1900XTX |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une RaptoxX, et je n'ai pas overclocké, à part le proco qui tourne à 2.2GHz au lieu de 2GHz, et j'ai 2 DD sata + 2 graveur encore avec .... La X1900XTX ne pompe tout de même pas autant de jus :s |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | normalement ca devrait aller comme alim C'est quoi les symptomes avec Ta Carte Graphique ???? |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben en fait, g lancé 3dmark 05, puis le pc c coupé tt seul, pasm oyen de le redemarrer, sauf en coupant l'alim et en la rallumant :s ... 1ere fois que g ce phenomene ... |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un conseil, rajoute un ventilo pour extraire la chaleur vers l'extérieur, l'accéléro recrache l'air chaud dans la tour et je peux te dire que ça craind, j'en ai un aussi |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oula !!! :blink_ancien: Zarb en effet........ Ne fait il pas trop chaud dans ton PC ????? Verifies la connectique, sait on jamais....... |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nop, apparement ça va, je suis sous far cry là, aucun soucis, j'avoue etre perplexe .... |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 65?? l'alim, abuses pas qd même |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol .... pourtant avant, j'avais 1 DD de + et 1 lecteur de + ainsi qu'un A64 overclocké, tt tournait nickel, ac une 7800GT o/c |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais, si t'as une autre bonne alim sous la main c'est une bonne chose de faire un test :wink_ancien: |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ué jpense aussi ... mais c bizarre quee lorsque je joue, il reboot pas, c ça que g du mal à comprendre en fait |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais, mais bon 3DMark ca fait bien morffler les CG et les alims.......essayes FEAR ou Oblivion AUssi si tu veux tester la stabilité de Ta CG sous Hautes Temperatures Ca plante toujours au meme endroit a 3DM05 ????? |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que ça proviens du chipset, de la carte mère .... l'accelero est bien silencieux mais degage bcp de chaleur vers le chipset, passif qui plus est ... 3dmark tournait ce matin, sans pb, g ajouté un ventilo, mais c au niveau de l'overclocking que g un probleme maintenant |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai tjs un problème similaire avec ma X1800XT , par contre n'importe quel autre jeux pas de pb meme après 5h non stop... meme cg oc... pb avec les series x1k? |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le chipset de ta CM est-il fanless ?? (oui bon, ons ait jamais, si ça se trouve ça pose pas que pb ac l'accelero mais aussi ac la turbine made by ATI) |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui oups! ma cm n'est pas fanless mais oui, j'ai mis un vf900 su ma cg....ça refroidis pas mal... |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et tu as testé l'overclocking de ta X1900 ?? |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Raptoxx n'est serte pas la meilleure alim, mais pour moi ca vient plus de ton systeme de refroidissement pour CG. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'artic cooling qui pose donc des problemes ?? certes la chaleur dissipée se voit renvoyée vers le chipset mais tt de même .... qui serait à même de supporter la turbine en jeu, à 100% |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le pc qui se coupe faut pas chercher c'est l'alimentation ! j'ai eu sa avec ma fortron ,tout aller bien je jouer a oblivion depuis au moins 3h puits d'un coup le pc c'est éteint |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ué mais qd même c bizarre, je peux jouer à serious sam 2, tt a fond ac HDR + AA, pas de reboot ni rien, je ne comprends pas ... g fait des benchs, pas de reboot non plus ... |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !