| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problemme doubla affichage sut ati |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce doit être un Xpress200 avec un chip vidéo intégré faudrait aussi savoir si ce sont les catalysts Control Center ou le Control Panel |
noshes Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci les gars mais au faite se que j'ai voulais vous dire, c'est que je veux faire du dualhead, car j'ai un studio d'enregistrement et c'est indispenssable pour moi. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | soit tu met sa en français soit je te banni |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila traduit par moi, donc en étendre le bureau c'est tout a fait normal que tu voi le bureau de Windows sur le deuxième écran, c'est comme si tu avais deux écran en 1. Si tu veux gérer tes applications sur le deuxième utilise l'hydravision. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: :laugh_ancien: |
noshes Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok sinior désolé d?avoir adopté un langage sms ! Tu ma dit de me tourner vers l'hydravision. Mais je l?es installer et sa me dit que sa reconnaît qu?un seule écran et j?ai ésséyer le ATI TRAYS TOOLS aussi mais sa fait pareil ! Qu'es que tu me conseil ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta activer l'hydravision? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !