Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Projet Palladium, Microsoft et ses délires dangeureux.

n°69590
kenji-amo
Profil : The Best Posters
Posté le 25-08-2004 à 17:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ennui c k'il l'ont pensé ....

Et meme evisagé ...

C terrifiant ...

Celui qui a pensé a sa et meme aprouvé a une ame de criminel contre l'humanité ...

n°69596
fruity
Profil : Advance Master Member
Posté le 25-08-2004 à 17:37:27  profilanswer

on se croirait dans "1984"! trop horrible

n°69599
Posté le 25-08-2004 à 17:43:58  answer

Mais non c'était du bidon, faut pas s'affoler comme ça, lol.

C'était une annonce pour voir la réaction des gens au sujet d'un verroulliage des applis. C'est la nouvelle technique marketing à la mode ça, y a pas que microsoft qui le fait.

ça permet de tester la possibilité de lancer sur le marché un produit ou une technologie nouvelle sans se casser les dents si les gens adhère pas.

Et comme ça fait l'unanimité contre ça sortira jamais , soyez en sûrs  ;)

n°69600
fruity
Posté le 25-08-2004 à 17:47:41  profilanswer

ta été soudoyé pas kro$oft dit hein! après tout té un ....! non jé rien dit!

n°69626
Posté le 25-08-2004 à 18:38:59  answer

Pourquoi donc ?
Je défend pas Microsoft, je dis juste que cette annonce bidon c'est un test marketing, c'est tout.

n°69630
fruity
Posté le 25-08-2004 à 18:41:48  profilanswer

super le marketing kro$oft! alors d'après toi ils annoncent un truc bidon juste histoire de se faire détesté!

n°69632
Posté le 25-08-2004 à 18:43:42  answer

Non, juste pour voir si une technologie de contrôle des applis est acceptable par le grand public sans avoir à les mettre devant le fait accompli.

n°69638
fruity
Posté le 25-08-2004 à 18:50:29  profilanswer

je sais j'avé compris mais je voulais juste te chambrer (je sé pas pk d'ailleurs :huh: )

n°69641
Posté le 25-08-2004 à 18:52:10  answer

LoL  :P

n°69996
Posté le 26-08-2004 à 20:42:15  answer

B)
Non mais le fait pour eux de l'annoncer comme il l'ont fait était manifestement destiné a testé la réaction des utilisateurs

n°70003
fruity
Posté le 26-08-2004 à 20:53:58  profilanswer

Spleen a écrit :

CITATIONJe défend pas Microsoft, je dis juste que cette annonce bidon c'est un test marketing

palladium a bel et bien été un projet ...  ils se sont d'aileur inspirer de ce qu'avais fait Intel sur la premiere serie de P3 ...

Palladium existe, ce n'est pas la peine de dire que c une experience de la part de microsoft ... <_<
:o aux abris alors!

n°70880
xiam
Posté le 29-08-2004 à 01:40:18  profilanswer

no stress c'est moi qui vais devenir le maitre du monde donc........ grrr
bras droit=kenji :lol:

n°70883
fruity
Posté le 29-08-2004 à 01:42:50  profilanswer

xiam a écrit :

no stress c'est moi qui vais devenir le maitre du monde donc........ grrr
bras droit=kenji :lol:

je peux etre le gauche?
(jusqu'a ce que je te tue et que je prenne ta place biensur :P )

n°70884
xiam
Posté le 29-08-2004 à 01:44:36  profilanswer

grrr impossible  grrr

n°70894
kenji-amo
Posté le 29-08-2004 à 01:57:24  profilanswer

Moi je ve bien etre bras droit et m'occupé des jeunes fille qui refuseront ton pouvoir ^^

Tu va voir je serai ton garde du corp et je m'occuperai de ta sécurité :)

n°70897
xiam
Posté le 29-08-2004 à 02:00:43  profilanswer

j'acepte tu est gerant de mon harem
 :lol:

n°70900
kenji-amo
Posté le 29-08-2004 à 02:04:02  profilanswer

Yesssssssssssssssss  :lol:

Vais me faire du bien , dit moi , kan tu prend le pouvoir et je vien de te rejoindre :P

n°70901
xiam
Posté le 29-08-2004 à 02:06:50  profilanswer

demain matin vers 06h41

n°71952
Posté le 01-09-2004 à 21:13:56  answer

Ils attendent le feu vert des chinois du FBI :D

n°72655
klapo
Profil : Master Member
Posté le 04-09-2004 à 14:20:32  profilanswer

CITATIONet comme c les elections aux stats ... paladium va refaire parler de lui dans pas longtemps ^^

Je vois pas trop le rapport avec les elections, peut tu expliquer?

merci

n°72864
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 05-09-2004 à 14:09:15  profilanswer

c'est une conspiration je vous dis!!! vous savez que microsoft avait decouvert des extra terreste et les cacher pour les etudier? d'ailleur vu leur accord avec intel, les prochain cpu intel sraont basé sur une technolohie ET!!^^
sisi c'est vrai je vous assure!^^ :D

n°72957
sinior
Posté le 05-09-2004 à 19:05:38  profilanswer

Bonjour,

J?avais déjà, l?an dernier lu un article sur ce projet Palladium, C?est vrai que c?est assez effrayant??A l?époque, cela avait déjà suscité de nombreuses réactions de personnalité du monde des logiciels libres et puis cela est un peu re-enté dans l?oubli?? Merci d?en reparler ici.

A ceux qui croient que rien ne pourra entraver leur liberté de choix, je dis qu?ils devraient se méfier un peu plus et regarder cela sous un angle plus global??
Car il ne s?agit pas seulement de contrôler des ordinateurs et des logiciels. Cela va beaucoup plus loin.

Aussi, cela n?arriverait pas, ni nous, utilisateurs de l?informatique, bidouilleurs, gamers?? n?abusions pas. En effet, qui n?a jamais cracké un jeux, un logiciel, téléchargé un *.mp3, copié un cd audio. C?est pour cela qu?en plus des constructeurs de matériel info (INTEL, AMD), la totalité des éditeurs seront favorables à Palladium. Aucune loi antitrust n?y changera rien, car la puissance commerciale et bien plus forte que la puissance politique. Outre-atlantique, en Asie et en Europe tous soutiendront Palladium de M$. Et garder sa vielle bécane avec win98 n?y changera rien, puisqu?elle ne sera plus autorisée à aller sur le net ou a marcher avec les nouveaux logiciels « certifiés » M$.

Je disais plus haut que cela va beaucoup plus loin et, pour l?instant, cela ressemble fort à de la paranoïa, mais regardez les moyens qu?offrent maintenant l?informatique avec IPV6, d?énormes quantité de stockage, la gestion d?immenses base de donnée, l?ADSL sur plus de 95% des territoires?? Pourquoi croyez-vous qu?on vous propose à chaque passage d?une caisse de supermarché, la carte du magasin ? Pourquoi l?utilisation des chèques sera?t-elle dans un avenir proche interdite ou très chère ?
  Grâce à IPV6, on pourra donner une adresse, une identification à tout ou presque qui existe sur notre petite planète. Nous pourrons être identifié n?importe où, dans n?importe quelles circonstance et sur n?importe quel réseau de communication, comme le Net. Nous seront obligés de payer pour tous les services informatiques dont nous aurons besoin même pour une unique utilisation. Finie l?installation de Word pour taper une seule lettre. Cela nous sera automatiquement facturé.
  Pire, grâce à toutes ces bases de données sur nous, le Commerce National, International, sera en mesure d?anticiper nos achats, nos déplacement. On sera même en mesure d?anticiper nos réactions. Où sera notre libre arbitre ? Nous nous dirigeons vers un contrôle de masse inéluctable.
  Je ne souhaite pas avoir un code-barre sur le crane ou une puce sous la peau. Je ne souhaite pas non-plus que mon ordi cafte à qui que ce soit se que je fait. Même si nous devenions tous responsables et que le piratage se stoppe, rien ne pourra empêcher l?avidité et la soif de pouvoir d?hommes comme Billou et M$.

n°72984
kenji-amo
Posté le 05-09-2004 à 20:37:14  profilanswer

Va avoir des gens a sniper !!!

je suis votre homme  :paf:

n°73012
zoostarfox
Profil : Member
Posté le 05-09-2004 à 23:14:01  profilanswer

et bien c po jolie tout ca!!
Une solution existe, se passer de pc et revenir kom avant feuille, stylo et pis c tout.
Qui nous force a acheter un pc? Personne à ce que je sache.
On est bien avec notre petit confort mais si i font revenir a l'époque ou il n'y avait pas de pc alors faisons le pour leur montrer que la societe et leur chiffre depende que de nous et pas de leur bon vouloir.
Imaginons qu'avec leur systeme de reconnaissance a la connexion sur le net, vous ne pouvez plus vous connectez, vous continuez a payer votre abonnement FAI, je ne le crois pas ou sois vous etes stupide. Les personnes qui resonne comme moi serons un manque a gagner pour beaucoup d'entreprise et a qui elle s'en prendront?
Et bien a MICROSOFT.
Et c pareil pour les pieces pc, acheter du matos qui ne peut fonctionner qu'avec tel ou tel logiciel et pas nous laisser le choix, restera dans le magasin et pis c tout.
Aurevoir

n°73018
zoostarfox
Profil : Member
Posté le 05-09-2004 à 23:24:36  profilanswer

meme pour la survie du monde informatique le temps dune reaction de leur part?

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse