FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»Projet Palladium, Microsoft et ses délires dangeureux.
| Auteur | Sujet : Projet Palladium, Microsoft et ses délires dangeureux. |
|---|---|
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on se croirait dans "1984"! trop horrible |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta été soudoyé pas kro$oft dit hein! après tout té un ....! non jé rien dit! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi donc ? |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | super le marketing kro$oft! alors d'après toi ils annoncent un truc bidon juste histoire de se faire détesté! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, juste pour voir si une technologie de contrôle des applis est acceptable par le grand public sans avoir à les mettre devant le fait accompli. |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais j'avé compris mais je voulais juste te chambrer (je sé pas pk d'ailleurs |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LoL |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | B) |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | no stress c'est moi qui vais devenir le maitre du monde donc........ grrr |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | grrr impossible grrr |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je ve bien etre bras droit et m'occupé des jeunes fille qui refuseront ton pouvoir ^^ Tu va voir je serai ton garde du corp et je m'occuperai de ta sécurité |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'acepte tu est gerant de mon harem |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yesssssssssssssssss
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | demain matin vers 06h41 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ils attendent le feu vert des chinois du FBI |
klapo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONet comme c les elections aux stats ... paladium va refaire parler de lui dans pas longtemps ^^ Je vois pas trop le rapport avec les elections, peut tu expliquer? merci |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est une conspiration je vous dis!!! vous savez que microsoft avait decouvert des extra terreste et les cacher pour les etudier? d'ailleur vu leur accord avec intel, les prochain cpu intel sraont basé sur une technolohie ET!!^^ |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, J?avais déjà, l?an dernier lu un article sur ce projet Palladium, C?est vrai que c?est assez effrayant??A l?époque, cela avait déjà suscité de nombreuses réactions de personnalité du monde des logiciels libres et puis cela est un peu re-enté dans l?oubli?? Merci d?en reparler ici. A ceux qui croient que rien ne pourra entraver leur liberté de choix, je dis qu?ils devraient se méfier un peu plus et regarder cela sous un angle plus global?? Aussi, cela n?arriverait pas, ni nous, utilisateurs de l?informatique, bidouilleurs, gamers?? n?abusions pas. En effet, qui n?a jamais cracké un jeux, un logiciel, téléchargé un *.mp3, copié un cd audio. C?est pour cela qu?en plus des constructeurs de matériel info (INTEL, AMD), la totalité des éditeurs seront favorables à Palladium. Aucune loi antitrust n?y changera rien, car la puissance commerciale et bien plus forte que la puissance politique. Outre-atlantique, en Asie et en Europe tous soutiendront Palladium de M$. Et garder sa vielle bécane avec win98 n?y changera rien, puisqu?elle ne sera plus autorisée à aller sur le net ou a marcher avec les nouveaux logiciels « certifiés » M$. Je disais plus haut que cela va beaucoup plus loin et, pour l?instant, cela ressemble fort à de la paranoïa, mais regardez les moyens qu?offrent maintenant l?informatique avec IPV6, d?énormes quantité de stockage, la gestion d?immenses base de donnée, l?ADSL sur plus de 95% des territoires?? Pourquoi croyez-vous qu?on vous propose à chaque passage d?une caisse de supermarché, la carte du magasin ? Pourquoi l?utilisation des chèques sera?t-elle dans un avenir proche interdite ou très chère ? |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Va avoir des gens a sniper !!! je suis votre homme |
zoostarfox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et bien c po jolie tout ca!! |
zoostarfox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | meme pour la survie du monde informatique le temps dune reaction de leur part? |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»Projet Palladium, Microsoft et ses délires dangeureux.
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !