FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»Projet Palladium, Microsoft et ses délires dangeureux.
| Auteur | Sujet : Projet Palladium, Microsoft et ses délires dangeureux. |
|---|---|
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | .......loupé!!!!! les serveurs minitel c'est koi a ton avis!!!!! ca marche comme terminal-serveur.........donc qui dit serveur..... |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on est po dans le caca....je parlais de cataclysme dans les pages précedentes.......c'est billou qui va nous y plonger! |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y sont déja, les "big brother"......exemple marquant et rageant chez moi: c'est boulets ont fait en sorte que si tu veux utiliser win 2k2003 server il fo OBLIGATOIREMENT |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | P...... de bouton!!! je disait, il fo obligatoirement s'inscrire en ligne sinon tu n'as tout simplement plus accés a ton serveur au bout d'un mois......bravos crosoft!!!! |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»Projet Palladium, Microsoft et ses délires dangeureux.
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !