| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel refroidissement pour Sapphire X800XT ? |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Techniquement, ces 2 ventilateurs feront largement l'affaire et font parti des meilleurs. Maintenant à toi de voir lequel te plait le +. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ou de mettre un silencer qui a l'avantage d'extraire l'air sur l'exterieur et donc de ne pas rechauffer l'ambiant de ta tour :wink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu peut te prendre un VF 900 a toi la joie de l'overclocking poussé :rolleyes_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A verifier mais de tete c'est un REV 4 , non c'est vrament tres simple a monter :wink_ancien: Tiens c'est pas neuf mais bon :rolleyes_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :huh_ancien: ouiai , j'en ai utiliser un pendant longtemps et aucun souci . Perso les zalman sont bien mais chauffrent trop l'ambiant et ce meme avec une tour bien ventilée telque la Tsunami :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon sans avoir eu le matos , tu as surement raison une fois de plus :rolleyes_ancien: |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ayant une 850xt avec un vf 900 je peux confirmer que par rapport au systeme de refroidissement d'origine il refroidit peut etre mieux le GPU, mais mon CPU est plus chaud ainsi que mon HDD. Rien de bien mechant car apres 6h de star wars galaxies, mon GPU est a 46°, le CPU a 42° et le HDD a 28°, alors qu'avt le GPU etait a 64° (ventilo a 45%), le CPU a 36° et le HDD a 26° avec le seche cheveux. Sauf que une grande difference apparait par rapport a l'origine, je peux faire tourner tous les ventilo au mini, a part le pros evidement en ayant une legere hausse de temp, chose impossible avt, le gpu montant a 70°(ventilo 80%). Dites moi si je me trompe mais le vf 900 chauffe moins la tour que le 700 car le GPU est moins chaud donc dissipe moins de chaleur |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !