| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle Carte Graphique Choisir |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est aussi je que j'avais en tete 256 ou 512Mo |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok donc une Sapphire X1600Pro 256Mo en croisant les doigt bien fort que ma X800 reste pas trop lontemps entre leurs mains,mais pour me l'acheter je vais surement devoir vendre mes 2*512 Mo Corsair qui est volontaire?? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le moment je joue avec aucun jeux qui les gere (Rome Total Far) quoi que AOE 3 doit les gerer non?? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si c'est un depannage , pourquoi pa regarder en occase ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais c clair en occase ça serait plus interessant pour toi. |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je serais peut être interessé si tu me donne des précisions sur le modèle exact et tout et tout. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila je suis passé au SAV ils la renvoyent au constructeur y'en a pour 3 a 7semaines environ donc si tout se passe bien je recup ma X800 aux alentours du moi de Juillet maximum en attendant je me suis pris une petite |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !