Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : R520 |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'apres cublic elle sortira au moi de juin ce qui est raté ATI n'annoncera pas son R520 avant cet été, et serait disponible en septembre ! Nommé généralement R520 , ATI lui a également donné un autre nom bien plus marketing . Le R520 répondra donc au doux nom de FUDO ! Bref ATI compte bien ouvrire la chasse Les deux seules spécifications réellment confirmé par ATI sont le nombre de transistor et de pipelines. * Plus de 300 Millions de transistors Enfin du jolie tres jolie. |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SI c'est vrai c cool esperons que le prix ne soit pas elevee est la XT semble le meilleur compromis j'en bave |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si en septemndre y a une bonne dispo en france vous pourrez deja etre trés content! |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep de la news. Bon apparament la version a 32 Pixel-Pipelines sera peut-etre indisponible enfin a sa sortie. |
anibal8522​0 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai ba faudra pas qu'ils tardent de trop pasque je pense changer mon pc vers noel et une x900XT me ferais bien envie ;-) |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ATI prévoirait de produire une version AGP de sa future carte vidéo au nom de code Raptor, basée sur le VPU R520. Les informations ne sont pas certaines, et surtout peu abondantes, mais elles sont crédibles. Le Rialto a déjà équipé les cartes précédentes, et le pont de conversion AGP-PCIe de chez ATI semble assez souple pour s'adapter au R520. Les cartes AGP auront les mêmes spécifications que leurs homologues PCIe (fréquences, mémoire...), mais la carte AGP, à base de R520 et de Rialto, n'aura pas le même nom de code que les versions PCIe. Pas de Raptor en vue cette fois-ci donc, et surtout une bonne nouvelle en prévision : les joueurs qui sont restés à l'AGP pourront très probablement bénéficier de la denrière évolution d'ATI. ATI diffusera certainement plus d'informations durant le CeBIT, qui arrive à grands pas. Mais pour l'instant, spa bien de lire les rumeurs de The Inq. ! Lien de Information : http://www.pcinpact.com/actu/news/R520_nom..._graphiques.htm |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu rigole mais la X850XT Pe en AGP etait de 5 a 10% moin puissante que la version PCI-Express. Sinon un P4 2.8Ghz ou un AMD 2800+ equipé d'un port agp 8x fera aussi l'affair. Peut-etre que la R520 sera moin bien exploité par les socket des Motherboard AGP , mais sa coutera moin chere que de changé de CM de Proc et qui sait pour certain de ram. Ati nous fait revé et ce reve sera exhausser |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila pourquoi je communique plusieur information pour connaitre le R520 voir si la version AGP sera stable. |
|
[/citation] [/citation] |
[/citation] Dans 2 moi mon porte feuille aura tres male. |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement il parrait que Nvidia garde quelque pipes en reserve si ces le cas une petit maniac nous fera le saut de 24 a 32 pipes. Mais entre nous je prefere les carte ati si on est au courant il le sont aussi ce qui vas fair une réaction. JE pensse bien que ati vas egalisé avec Nvidia et cela depuis des années. |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le r520 pfff |
LOL |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'y crois pas trop au X900 AGP... |
|
[/citation] Op |
[/citation] Op [/citation] |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un seul truc à dire : attendez seulement le test et les jeux qui l'exploitent correctement (UE3 and Co) pour le reste (Far Cry and Co), restez avec vos Xxx. C'est tout Edit : c'est tout ce qu'il y a à savoir pour l'instant. Pour le reste attendez le lancement le 26 Juillet |
Desolé |
[/citation] Op [/citation] Un restaut pour un X900XT pe AGP . |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V