Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : R600, benchmarks!!! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je rappelles pincettes, etc... Mon avis à moi tout seul |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les scores de la 8800GTX sont faibles où c'est moi ? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça promet si c'est pas pipo comme info, le R600 va cartonner!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben sa promet si c'est pas un fake... je m'attendais a des perfs un peu plus hautes quand même ^^ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu t'attendais à quoi, 89x plus puissant |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sous FEAR en 1600x1200 AA 4x AF 16x une carte en R600 fait quasi aussi bien qu'un crossfire de X1950XTX et 16% de plus qu'une 8800 gtx quand meme! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jsens que mon portefeuille ne va pas resister |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | news postée, Proud to be a ATI fanboy !!! <: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | so am i ! |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé, ATI powa inside ^^. Après on va dire, que, pro-ATI, nous spéculons sur la puissance, superieure, du R600 sur le 8800 ..... Malgré le fait que ces infos sont à prendre avec des pincettes, on voit bien que celà s'avère vrai |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Là oui, mais par rev.2 j'entend l'usage de GDDR4 et une finesse de gravure reduite ainsi que des fréquences + elevées |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'espere aussi que hormis la puissance annoncée on aura pas droit a une turbine d hélico en guise de refroidissement comme sur les x1800-1900 :huh_ancien: |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc si je comprends Pour moi aucun souci ce sera une X2900XTX :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai autant pour moi. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec un TDP de 235Watts je penses que si chacun fais sa sauce il va y avoir du sport dans le recherche et developpement!!! Moi ça me fait un peu chier les deux versions s'il y a. Attendre mars c'est carrement trop long. Façon avec une date de sortie annoncée au 22 d'ici une semaine c'est obligé qu'on en sache plus sinon ça sent le pipeau. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je pense que je vais prendre le meilleur rapport perf/prix, si les 8800 coute 100?? de moins à la sortie du r600, ce qui ne m'étonerai pas -> ça sera du nvidia et puis je la revendrai kelke mois aprés pour la rev 2 du r600^^ |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petite question qui me hante. Pourra t-on jouer a des jeux DirectX10 avec des cartes DirectX9 ? Et si oui sous quel OS ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On ne sait pas troop car en temps normal on piuvait jouer avec une cg dx 8 sous dx 9 mais la avec l'architecture je sais pas... En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faudra passser sous vista car xp est incompatible avec dx 10 |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A ce que j'ai lu en fait c'est direcX10 qui pour optimiser les perfs utilise des drivers concu differements, donc pour XP ca ne marche pas. Et apparement les jeux DirectX9 sous Vista c'est possible mais avec des pertes de performances. Le mieu je crois que ca sera le double OS au début. |
Page Précédente |
Les dernières news
13/10 Ã 14 h 49 » L'Hybrid Power de Nvidia part au placard
13/10 à 14 h 26 » Blizzard s'est laché sur Stracraft 2 et Diab ...
13/10 Ã 13 h 00 » Tester gratuitement Final Fantasy XI Online
13/10 Ã 12 h 41 » GeForce 260 GTX V2 Vs Radeon HD4870 1 Go
13/10 à 11 h 09 » Des clients Steam avantagés pour Far Cry 2
13/10 Ã 10 h 19 » Test du Logitech Illuminated Keyboard
13/10 Ã 09 h 43 » + de 8 % Performance dans les GeForce
13/10 à 09 h 09 » Un Mod PC basé sur le Van Volkswagen
13/10 Ã 09 h 06 » Apple est victime aussi des GPU Nvidia
13/10 à 09 h 00 » Après Asrock, Asus sort une nouvelle marque?