| Auteur | Sujet : R600, benchmarks!!! |
|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aucun score ne correspond c'est marrant, la 8800 gtx affiche a elle seule presque 20 fps de plus qu'un crossfire de x1950xtx sur fear et surement pas le contraire :laugh_ancien: le crossfire de x1950xtx durant les tests de la 8800gtx était dépassé à presque toutes les applications et sur toutes les résolutions et la comme par enchantement c'est tout le contraire merci de ne pas utiliser les 61.31 comme pilotes pour les tests de la 8800 :rolleyes_ancien: http://level505.com/2006/12/30/the-full-ati-r600-test/9/ la 8800gtx en 1600*1200 aa4x et af 16x dépasse les 102 fps sur hothardware, hardware.fr |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suzis pro ce qui se fait de mieux c'est pour ca que j ai eu des 9700 pro 9800xt et x800... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le test est bidon a coup sur comme du temps de la X800 ou X1800 ou The Inquirer l'avais fait avec la carte de generation d'avant super O/C |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur le test de HotHardware c'es pas Lost Coast c'est Episode One donc je penses pas que l'on puisses comparer les chiffres. Sur Hardware les chiffres de la X1950XTX sont quasi identiques et la 8800GTX fait 10FPS de mieux. Probléme de pilotes Nvidia? Tous les pilotes 8800GTX ne e valent pas et le derniers n'est pas forcémentt le meilleur. http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=5524 If Level505's comments seem a little too pro-ATI, don't be too surprised. When asked if the site was affiliated in any way to ATI or AMD, the owner replied to DailyTech with the statement that "two staff members of ours are directly affiliated with AMD's business [development] division." |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait c'est une fuite d'info controlée par AMD pour faire attendre la sortie du R600 a tous les Geeks et commencer a prendre des part de marché avant meme la sortie odfficielle....... Si ca ce trouve... |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si pas mal de monde attend la rev 2 en mars et que les nvidia baissent en prix ati va encore faire une boulette -_- |
|
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ls ne vendent pas des masses de 8800 non plus .... faut pas charier là |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donnes moi des chiffres et on verra aprés. Perso je n'ai pas marqué qu'ils s'en vendaient des masses mais ils en vendent suffisament pour que ça se voit. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 pas de dx 10 et je maintiens dx 10 n'est pas compatible avec xp a cause de l'api utiliser... micro$oft la dis sa les obligerais a tout recompiler avec le nouvelle api... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 pas de dx 10 et je maintiens dx 10 n'est pas compatible avec xp a cause de l'api utiliser... micro$oft la dis sa les obligerais a tout recompiler avec le nouvelle api...
Coté hardware: les perfs du R600 et du G80 sous DX 10 c'est l'inconnue coté software: j'ai entendu parler d'un DX10 Vista moins perf sous les jeux DX9 que le couple DX9 et XP. D'ailleurs la Beta de Vista tourne sous DX 10 ou DX 9 ????? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dx 9 sinon t'aurais pas pu le lancer
|
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les chiffres, c'est bien connu, on leur fait dire ce qu'on veut :huh_ancien: |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 pas de dx 10 et je maintiens dx 10 n'est pas compatible avec xp a cause de l'api utiliser... micro$oft la dis sa les obligerais a tout recompiler avec le nouvelle api...
Coté hardware: les perfs du R600 et du G80 sous DX 10 c'est l'inconnue coté software: j'ai entendu parler d'un DX10 Vista moins perf sous les jeux DX9 que le couple DX9 et XP. D'ailleurs la Beta de Vista tourne sous DX 10 ou DX 9 ????? c'est bizzare j'avais cru voir une phrase du genre "pour pouvoir profiter a fond de flight simulator X il faudra passer a windows vista et avoir une carte graphique compatible direct x 10" . |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me sembles que FSX doit être patché pour Vista et DirectX10. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui patché oui donc il n'est pas directx 10 et quand il sera patché se sera uniquement pour vista et non pour XP |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qui vivra verra ! Vive ATI&AMD (on y croit^^) |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais bon a priori rien n'empeche une carte directX9 de jouer sous Vista a un jeu directX10 (avec biensur qq details en moins) :sweatingbullets_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si le jeu possédes un mode DirectX9.0 mais bon à part Microsoft je vois pas quel éditeur s'amuserait à faire un jeu DirectX10 only |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | uniquement vista, dx10 sa me chatouillerai |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pareil je viens de prendre un R580, j'aimerais bien le garder encore plusieurs moi |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !