Merci pour cet éclaircissement Chef !
Donc j'ai reçu la carte ce vendredi 29 juin. J'ai formatté pour XP pour de meilleures perfs en attendant que de véritables titres DX10 pointent le bout de leur nez.
Même si le modèle est censé être OEM il contient de tout y compris le coupon black box pour Half Life 2! YEAHHHH :biggrin_ancien:
Il ne manque uniquement que le fameux adaptateur 6pin vers 8 pin PCI-E donc je tourne sous 2x 6 pin mais aucun problème à signaler pour le moment. :rolleyes_ancien:
Au programme : connectique YUV, 2 adaptateurs DVI vers VGA, le cd de pilotes, le coupon black box (qui je le rappelle donne aussi actuellement accès à Day of Defeat SOURCE gratos) et surtout ... le dongle HDMI!
Pensez à télécharger le pilote ATI HDMI 1.68 sur le site de realtek.com.tw car windows ne reconnait qu'un point d'interrogation "Pci device". :sweatingbullets_ancien:
Je tape 10325 points à 3dMarK 2006 et passe tous mes jeux à fond. Des perfs effectivement un poil au dessus des 8800GTS 640. :biggrin_ancien:
La lecture HD-DVD fonctionne parfaitement avec une image plus nette que pour nVidia et pour cause je n'ai pas ce coup-ci à désactiver l'accélération matérielle AVIVO elle est parfaitement fonctionnelle.
Avec mes précédents produits nVidia dont la 8800 GTX j'étais obligé de couper le Pure Vidéo qui provoquait des hachures légères aux passages les plus rapides.
Je suis super satisfait d'ATI sur ce coup là, et peux même terminer en disant que non le ventilo de la carte n'est pas si bruyant que cela et je sais de quoi je parle tant je change souvent de modèle...