Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Radeon x1600 pro simple question |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | serais-ce une arnaque? |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben je me demande, de plus le système de refroidissement est totalement différent |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et apparament il n'y a pas d'onglet overdrive dans le ccc pour ces cartes snif |
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye de changer de pilotes (freq mem de 400 MHz normalement)... ou alors l'overdrive arrivera avec les nouveaux catalyst !? |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis déjà avec les 6.9, mais j'ai pas formate au changement de ma 9800, juste update de 6.7 à 6.9 |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, j'ai 2 problèmes avec ma nouvelle x1600 pro agp : Je pensais que cela venait de l'overclocking et/ou de. la simple précense d'ati-tool, mais apparament non. J'ai aussi pensais au driver car après le changement de ma 9800 pro je n'ai fait que passez des 6.7 au 6.9 sans driver cleaner entre les 2, mais je ne suis pas certain que ça change grand chose. Autrement très bon fonctionnement sous Fear (classique, combat, et demo de extract point), Guild Wars, GTR 2, Oblivion, et 3d Mark 03,05,06, le tout à des fréquences de 594/391.5 au lieu de 499.5/292.5. J'ai même monté le core jusqu'à 648, mais le gain de perf est seulement de quelques fps, car la mémoire ne suit pas. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas pour la latence, mais ce que je sais c'est que normalement les puces des x1600 pro pcie sont certifiés pour 400 et que la plupart ne monte pas plus haut (450 grand max). Et la sur la version agp que g eu elle est à 300 ?? |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben voila à quoi ressemble mes puces mémoire, dessus il y a ecrit ca : Comme vous pouvez constater les puces du dessus ne sont pas refroidies c'est dommage. L'aure truc bizzare c'est que le dissipateur de la carte n'est pas du tout le meme que celui de notre ami possédant aussi une sapphire x1600 pro agp Pour comparaison : son topic sur le fofo |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arf, ça va etre dur ce soir, tu veux savoir quoi exactement ?? |
sur les puces comme je le dis plus haut il y a écrit : En fait c'est bizarre, mais apparament je ne suis pas le seul : sous ati tool impossible d'utiliser "find max" car il ne détecte pas les artefacts. donc du coup je le fais tranquilou à la main. Le truc c'est que ce ne sont pas vraiment des artefacts comme j'avais avec ma 9800 : j'avais des points jaunes à l'écran la j'ai ce genre de trucs bizarres.
la j'étais à 594/409.5, mais c'est à cause de la memoire que ça déconne, mais le truc c'est que sous 3d mark 2005 j'ai fais tourner la demo et ca ne le faisait pas (pour 3d mark j'étais à 594/400.5 et sous ati tool ca déconne déjà ) Merci de tes multiples réponses radeon4ever, tu es bien le seul ^^. |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as essayé avec ATI Tray Tool? |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour les photos c'est ici http://www.generation-3d.com/forum/index.p...amp;hl=x1600pro ou la avec le ZALMAN VF900-CU LED http://img133.imageshack.us/my.php?image=10009423du.jpg |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@C8712 je reconfirme essaie avec ATI tray Tool, ca peut etre simplement un bug d'ATI Tool. |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est ou ca la puce memoire :wink_ancien: :wink_ancien: |
|
|
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila ce qu'il y a de marque: HYNIX KDR (ou KOR) c'est ecrit en petit et je suis pas sur :sweatingbullets_ancien: FP-25 541A HTEC021903 |
C8712 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila se que me dit ati tray tools Clock Information |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense pas que ce soit grave tu dois pouvoir monter +, tu verras uand tu auras atteints le max, pleins de bandes de couleurs sur tout l'écran :rolleyes_ancien: |
Page Précédente |
Les dernières news
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V