Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un renseignement svp . . . |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VoiLà , en ce moment j'ai une X-850XT PE 256mo de Power color, je l'ai O/C à 554mhz processeur graphique et 614 mhz memory frequency . . . apparemment, ça ne suffit pas pour NFS Carbon en 1024 détail à fOnd :s ma config actuelle: Alim Q-Tec 650w
|
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans ce cass, Une Sapphire X-1950 XTX Toxic en 512mo Ou une LeadTek 7950GX2 1go
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as pas activés de filtres dans les pilotes ? |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | filtre ??? O_o'
|
vladik Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Athlon 3200+ et une x1950xtx toxic. Ta carte graphique risque de se sentir sous estimée :sweatingbullets_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour et bienvenu à toi sur notre site et forum, alors pour commencer la Sapphire Radeon en Edition Toxic tourne exactement aux mêmes fréquences qu'une autre carte basée sur le Radeon X1950 XTX, c'est à dire 1 GHz pour les 512 Mo de mémoire GDDR4 et 650 MHz pour le GPU, oui oui je sais tu va me dire sur le net il est inscrit que la mémoire tourne à 1.1 GHz et je te dirais oui c'est vrai MAIS en l'overclockant :wink_ancien: et oui le net est parfois mensongé ^^. Alors qui à choisir entre X1950 XTX et une X1950 XTX Toxic, je serais de toi je prend directement la première pour deux raisons, la première étant la différence de prix non justifiée, la seconde étant .... je peux pas te le fire avant lundi 12h, mais je te conseil de jeter un oeil sur le site et tu auras toutes tes réponses concernant la sapphire en édition toxic ^^. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | RENDEZ vous lundi-mardi pour le test de la x1950 xtx toxic :biggrin_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONsur quel site stp ?
Excuse moi sur le site de danone
t'es ou la sur quel site ? |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai désactivé les filtres . . . ça change pas grand chose |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | formatte ton disk dur ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous moi j'ai aussi g une x850xtpe mé de chez sapphire et je né aucun problème dans carbon (tout a fond) change plutot ton cpu par un core 2 duo tu en vera la difference |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais non, c'est pas le changement d'un athlon 64 a un c2d qui fera qu'il ne rame pas... il peut perdre une dizaine de fps a cause de son cpu, mais de là a ramer c'est un peu gros :x |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je n'ai pas une vingtaine d'application au démarrage juste un antivirus, msn, un skin window . . . bref pas plus de 7 applications ! Le formatage est plutôt radical . . . même dans la probabilité qu'avec le formatage, c'est toujours pareil
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...