Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Resolu

n°307628
eddy60
Profil : Member
Posté le 15-11-2006 Ã  13:03:05  profilanswer

salut

je n'arrive pas à recevoir des chaines TV.

la balayage automatique ne donne rien.

impossible de changer  en mode secam, ces option ne sont pas disponible en "tuner tv analogique"

un message indique ceci :

la norme vidéo de cette source d'entrée est différence de celle utilisée par TV-on-Demand. Relancez ce dernier pour le mettre automatiquement à jour avec cette norme et effacer la mémoire vidéo

l'assistant d'initialisation ne donne rien, pas de détection du sintonisateur.

assistance technique ati : 0 pointé, ça me raccroche au nez

j'ai eu l'adresse de ce forum par un type d'ati france, lui même ne pouvant pas me répondre.

merci de votre aide

n°307631
tonin
Profil : Advance Master Member
Posté le 15-11-2006 Ã  13:09:27  profilanswer

ils sont marrant chez ati  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  
essaye de reinstaller les drivers en utilisant la methode experte du guide de generation 3d que tu as ICI ... ensuite reinstalle la derniere version des drivers que tu trouveras sur www.ati.com
ca va peut etre pas te rassurer mais les drivers all in wander n'ont jamais vraiment etaient au point

n°307634
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 15-11-2006 Ã  13:15:25  profilanswer

oui, désinstalles tes drivers comme l'indique Tonin.

Installes les derniers drivers prevus pour les radeon All in WOnder et telecharges en francais ou version europeene pour avoir le PAL.

Des indications sur ta config pourrait nous aider genre ta carte mere et la marque de ta carte graphique et le modele :wink_ancien:

EDIT: t'as l'air vraiment déséperé vu le titre de ton Post ; ca m'a bien fait rire LOL^^ :laugh_ancien:

n°307636
eddy60
Posté le 15-11-2006 Ã  13:19:19  profilanswer

donc en gros ati vends avec ces cartes des drivers pourris, c'est la seule explication à mon problème ?

j'en ai marre quelqu'un pourrait pas m'envoyer un cd avec les drivers (testé donc qui fonctionne) qui marchent, fdp à ma charge.

je me ferais un plaisir de leur envoyer un courrier bien salé si ça marche  :av68:

y a un représentant d'ati ici ? j'ai envie d'en lyncher un pour le temps qu'ils me font perdre !!!!!

y a pas marqué dévellopeur de prototype  :angry:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-749509-1.htm

ma config en image,

oui je suis un peu desespéré, désolé pour le ton un peu agressif

n°307639
bloodbroth​er
Posté le 15-11-2006 Ã  13:23:07  profilanswer

arrtes de t'enerver: donnes nous des infos sur ta config et essayes ce qu'on te dit  :biggrin_ancien:

autrement pour avoir la TV: rien ne vaut une bonne carte TUner: ca a l'avantage d'avoir plus de perenité qu'une Carte graphique couplé a un Tuner avec plus de chance que ca marche bien aussi.......

prends ces drivers
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/aiwradeonx-xp.html

n°307653
eddy60
Posté le 15-11-2006 Ã  13:47:40  profilanswer

bon je vais essayer de garder mon calme promis.  :scratch:

1) Donc desinstaller tout ce qui est ati sur mon pc et redémarrer OK

2) Installer les derniers drivers sur le site ati.com

http://ati.amd.com/support/drivers/common/mmc9-15.html

Vous confirmez que c'est bien les bons qui correpondent avec ma carte ?

Vous pensez que c'est possible d'avoir acheter une CG avec les normes américaines pour la réception TV ?

Je l'ai pas acheter à montgallet mais à surcouf pour info.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-749509-1.htm

ma config est en détail dans le lien d'HFR  :wub:

n°307654
bloodbroth​er
Posté le 15-11-2006 Ã  13:50:55  profilanswer

1- desinstalles tes drivers en utilisant les infos du lien donné par tonin plus haut

2- Installes ces drivers: http://ati.amd.com/support/drivers/xp/aiwradeonx-xp.html

telecharges et executes catalyst software suite.

n°307655
blue51
Posté le 15-11-2006 Ã  13:57:11  profilanswer

Ta carte est relié par un cable d'antenne de type rateau ?
Format vidéo t'entend quoi par la ? Pal/NTSC ?
Si oui sur ta carte , ta peut être un cavalier à déplacer ou alors ta carte est d'origine non française ?

n°307659
tonin
Profil : Advance Master Member
Posté le 15-11-2006 Ã  14:01:15  profilanswer

comme le dis bloodbrother , c'est pas la peine de t'enerver , ya pas de representant ati ici ... c'est juste un forum avec des benevoles qui te propose de t'aider desinstalles les drivers ensuivant ma methode et installes ensuite les derniers drivers catalyst du lien de bloodbrother et apres installes le catalyst software suite

n°307667
jackk
Profil : Master Member
Posté le 15-11-2006 Ã  14:08:21  profilanswer

Il faut reinstaller.Les pilotes des aiw X800 series ont l'air cotons vu les retours à leurs sujets.Il y a d'autres topics qui se rapprochent du tien concernant le tuner des X800,aussi bien sur hfr qu'ici.

n°307677
eddy60
Posté le 15-11-2006 Ã  14:38:53  profilanswer

blue 51 c'est une antenne type rateau sur le toit et  Ã§a marche pour le tv, je comprends pas pourquoi ça détecte pas le sintonisateur de la CG.

je t'ai retranscrit le message comme il est, je veux bien un petit shéma si y a un cavallier à déplacer, c'est peut être la solution car j'ai déjà essayer une désinstalle/réinstalle des drivers à partir du site d'ati.

tonin le lien que tu proposes est le même que le mien il me semble ? Si c'est le cas, j'ai déjà essayé.

j'ai des messages d'erreur que je n'ai pas avec le cd vendu avec la CG donc pas chaud pour réessayer.

si quelqu'un a réussit à avoir des chaines TV avec ma carte graphique, je veux bien un cd avec les drivers parce que ça l'air pas génial ati.

Jack met les liens des topics des gens qui ont des problèmes comme moi, je peux peut être m'arranger avec eux s'ils arrivent à faire marcher ça, car doit arriver soyons optimiste.

ils y a 2 numéros pour les joindre enfin les appeler surtout..

ati technologie france
58 rue pottier
78150  le chesnay
01 39 23 85 40

ils répondent plus en ce moment, j'ai droit à un répondeur qui renvoie vers le site web !

00 800 66 77 11 11

eux c'est pire que la CIA, donc quand ils ne répondent pas et raccroche au nez après le répondeur, j'ai eu droit à laisser votre nom et n° de téléphone, on vous rappellera dans les 48heures !!!!

n°307697
blue51
Posté le 15-11-2006 Ã  15:26:53  profilanswer

ta le MMC 9.15 ?

n°307702
eddy60
Posté le 15-11-2006 Ã  15:33:40  profilanswer

je vais déjà réinstaller le cd de la boite comme ça je te dirais ce que c'est comme version vendu d'origine

sur le cd y a les inscriptions suivantes :

100+dvd
180-VO1107-100

Made in USA*

Copyright 2005...

*c'est ça qui m'inquiète, les CG eux usa sont peut être pas les même que pour l'europe, un nouveau software n'est peut être pas suffisant pour régler un problème peut être hardware...

si je la ramène à surcouf, ils vont me faire trainer 3 siècles et chez ati c'est la politique du "appelle toujours on te répondra pas"  :blink_ancien:

n°307710
blue51
Posté le 15-11-2006 Ã  16:02:40  profilanswer

Tout simplement parceque ATi et beaucoup de marque ne traite pas le support technique en direct . Mais avec les revendeurs.

n°307751
eddy60
Posté le 15-11-2006 Ã  18:50:59  profilanswer

ben ça marche mais pas normalement....

4 chaine sur 6 et une qualité archi médiocre avec multi media 9.09, avec 9.15 ça marche pas.

demain je tente "un câble plaqué or" pour voir si ça améliore quelque chose.

est ce qu'on peut s'en servir pour copier les cassettes VHS de magnétoscope et les 8mm de camescope avec une bonne qualité ?

globalement très déçu par cette merde que nous a fait ati, même la radio grésille  :angry:

si quelqu'un est intéressé, je veux bien vendre  :gagoune:

n°307758
eddy60
Posté le 15-11-2006 Ã  19:10:32  profilanswer

bon je garde

n°308089
eddy60
Posté le 16-11-2006 Ã  19:50:10  profilanswer

des news

il aura un fallut un câble blindé pour que ça fonctionne à peu près bien.

donc j'ai la 1/2/3/6

C+ en clair + la 5 c'est niet...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :