Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ati hd 4850 golden sample ou pas golden sample |
b46 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol wai c l'over ki ma fai detre instable jetai a 760 et 1150 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
sinjabss_70 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais l'histoire du radiateur qui est chromé et non pas en cuivre? est ce que c'est normal |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinjabss_70 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pardon je voulais dire les caloducs qui sont (couleur chrome) au lieu d'etre couleur cuivre comme sur les photos |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous ne savez pas lire ou quoi ?
|
sinjabss_70 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci beaucoup pour vos conseils je suis rassuré c'est vrai que j'ai tendance à voir des arnaques partout.
|
b46 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol moi aussi sur ma gs les caloducs sont en argent mais c'est bien une gs tu peux regarder sur les photo que j'ai posté dans la page 1 |
maxlerital 4850 gs = excellentProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus d'info ??? --------------- 4850 gs ASUS p5e e6750(4.0 ghz)+noctua nh p12(2ventilo) crucial ballistx pc 8500 écran samsung 22 pouce |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !