| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sapphire 1900 xtx morte! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as essayé de remonter le rad d'origine? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non,c'est pour dire |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa arrive souvent quand on essaye de changer le ventilateur d'origine par une autre solution dite plus silencieuse, résultat des courses soit tu as mit trop de pate thermique, soit ta serrer trop fort. ta plus qu'a remonter le rad d'origine et prier que le sav face un échange. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'a du serrer trop fort cherche des microfissure sur le gpu |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'es sur qu'il est bien branché ton écran parceque quand ca t'affiche ca c'est qu'il n'est branché à rien par exemple meme si la carte n'est pas alimentée et que l'écran est branché ca ne devrait pas te mettre ca :huh_ancien: en plus windows démarre normalement |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'a bien enfiché la carte et branché l'alim ? et ta rebranché aussi l'alim du ventilo sur la carte? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui des fois tu sais c un rien qui merde. Moi une fois en montant mon watercooling plus rien fonctionnait. En remontant tout en air ça marche nickel |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci a tous de vos réponses! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis t'es pas équipé pour. :biggrin_ancien: |
J'ai du scotch et de la cianolyt,a une epoque pour un spectrum 48k sa fesait l'affaire ! :biggrin_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye de remonter le ventilo d'origine et de tester la carte. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ben j'en avais changé 4 jusqu'à maintenant,et a la 5eme,paf,elle ne démarre pas!!! :blink_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et avec le rad d'origine t'as essayé finalement? |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai déjà fait, ça s'appelles l'excés de confiance ou le manque d'attention. A force de monter et démonter du matos tu perds ton attention et paff l'accident arrives. Belle remarque de la part d'un gars qui a noyé son pc... |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel gachi! |
T'aurais pas pu faire ce post il y a 2 jours !!! :biggrin_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si le GPU a pris un pet, la carte est fichue... |
Les dernières news
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...