| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sapphire 1950 pro |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mini ATX? BTX? Si BTX ou Shuttle, ca rentre un Accelero X2 |
Krahn Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un mini ATX. Effectivement je viens de regarder, il y a peut être 1 cm max de libre en dessous de l'alim. Mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisant. De combien dépasserait l'accelero en hauteur au dessus de la carte graphique ? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa a peut être rien a voir ,mais moi avec ma x1900 depuis les pilotes 7.1 et 7.2 si j'installe le CCC j'ai des bug de textures et des artefacts sous Titan quest IT et TDU ,j'ai nettoyé ma carte et sa faisait toujours pareille malgré quelle chauffé beaucoup moins ,la je suis sous les 7.2 sans le CCC et j'utilise Ati tools a la place et étrangement j'ai plus aucun soucis et en idle ma carte tourne a 52° et dépasse pas 85° en full ,dans la gestion du ventilo j'ai tout augmenter les valeurs de +5 sa fait mal au oreilles heureusement le soir je joue avec un casque ... |
michael951​30 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut à tous ,j'ai aussi des blems avec les 1950 pro , cm asrock 775i65g rev2 µatx testé avec bios 2.5,2.9,3.0 c2d 4300 alim enermax 600W avec 18A et 17A sur les 12 v 2x512mo crucial ballistix 4000 à 500mhz donc j'ai testé la sapphire 1950 pro agp 512 mo et la powercolor et j'ai des artefacts voire des freezes seulement ds les jeux,la cg n'est pas oc ,le processeur à été testé à 200mhz (valeur de base),à 280 mhz,mais cela donne la même chose par contre avec la 9800pro aucun blem,tt fonctionne trés bien ,aprés avoir envoyé ma sapphire en rma,croyant que c'était elle qui avait un délire ,je commence à me demandé si ce n'est pas la cm qui n'arrive pas à faire tourner les 1950 pro,mais je n'ai tjrs pas trouvé de solution,sur aucun forum avec catalyst 7.2,7.3,7.4 pareil donc soit la cm soit l'alim délire,mais je ne pense pas que ce soit l'alim je commence vraiment à être blazé merci |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En principe pour l'alimentation pas de prob moi j'ai une Hiper 580 watt je peux te dire qu'elle est suffisamment puissante pour la X1950Pro. Lorsque tu as branché cette dernière, elle a des prises Molex ou c'est une sortie d'alimentation PCI express, la carte est elle bien sur de l'AGP 8x. Sur le bureau tu n'avais aucun prob, une video non plus je pense mais dès que tu lançais le jeux cela fonctionne qq seconde puis direct des freezes de montres puis un reboot comme il se doit |
skypy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai reçu samedi une X1950Pro 512Mo de marque Palit |
michael951​30 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deux prises molex connectées :blink_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui moi aussi j'ai deux prises Molex, il faut les connectées séparément c'est à dire qu'ils ne doivent pas venir de la même source filière subdivisé en deux mais bien de deux sources filières :wink_ancien: . Aussi non faut penser aussi une mis à jour du Bios de la carte mère c'est on jamais :sweatingbullets_ancien: . |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si t'as acheté ta carte récemment (moins d'une semaine pour montgallet) fait la reprendre et prend une autre marque. Secondo t'as déjà essayer de monter un moteur de viper dans une 2CV, ben ca rentre pas et ca plie le chassis. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fait gaffe pour l'été déjà qu'il fait chaud enfin bon mais après il fera trop chaud et là elle peut claquer si elle n'est pas bien refroidie parce que l'été passé il faisait 37° ds ma chambre un moment je transpirais sans rien faire :sweatingbullets_ancien: d'ailleurs je pense aussi que ma 9800Pro a subit un coup m^me avec un Icq dessus parce que 2 mois plus tard elle était défectueuse donc faut faire gaffe avec cette petite bête :rolleyes_ancien: . Aussi non Sapphire est une "bonne marque" parce que moi je n'ai aucun prob depuis que je l'ai et tant mieux mais j'ai aussi vite viré le ventilo d'origine pour mettre l'accelero X2 de plus je me souviens qu'elle pouvait taper bien les 80° après plusieurs heures d'Oblivion (quand on y passe la journée) avec le ventilo réglé sur auto . La powercolor a l'air vraiment très bien puisque déjà l'accelero monté dessus et pour le même prix que la sapphire pratiquement :musico-guitarra: . |
Les dernières news
13/10 Ã 08 h 02 » Radeon Bios Editor V1.16 Disponible
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible