| Auteur | Sujet : Sapphire HD4850 |
|---|---|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il paraitrait que l'histoire du ventilo qui ne régule pas, c'est un problème de pilote, qui devrait etre corrigé. |
xergio Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par xergio le 28-06-2008 à 15:21:03 |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour juillet oui, mais quand, ça aucune idée. |
|
Ma_X_iM i'm awesome.Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
omdj Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir tt le monde
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, ça ne marchera pas. Message édité par Priest le 28-06-2008 à 23:05:31 |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je préfère le double slot et un bon refroidissement en perspective |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !