| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sapphire Radeon X850 PRO PCI-E en X850XT PE ??? |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 175 euro sa fait beaucoup, et quand je dit "je suis un .QC", je veux dire québecois |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais bon ca m'interesserait de savoir si c'est possible quand meme :wink_ancien: surtout en AGP |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
personne n'a jamais vue une Sapphire Radeon X850 PRO PCI-E flasher en X850XT-PE ? Sa rentrerais plus dans ma fourchette de prix, je ne veux pas trop mettre d'argent. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Autant pour moi :sweatingbullets_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas un AGP donc fait rien :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un pci-e pas agp, je pense pas avoir dit que javais un agp a quelque part |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé je confonds :sweatingbullets_ancien: |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas trop... toi perso, pour le même prix tu prenderais une 7600GS ou X850 PRO ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense X850Pro vu que la 7600Gs arrive au niveau d'un 6600GT et que la X850 explose la 6600GT |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est une version VIVO y'a une chace pour qu'elle soit flashable sinon faut pas avoir bcp d'espoir |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est elle http://www.directron.com/x850pro100108.html jpense pas quel est vivo mais bon je devrais réussir a me faire du fun pareil avec |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non elle l'est pas mais de toute facon ca cote rien d'essayer :wink_ancien: |
Benny Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je viens d'acheter une Gigabyte Radeon X800 256 megs silent, 80$ (sa fais 60 euro donc c pas cher La carte est pas le TOP, mais niveau prix et silence, je vais être très bien et en plus sa me laisse de l'argent pour une carte futur merci a tous Ben |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !