| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sapphire X1550 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par hasard utilise tu l'adaptateur svideo/ composite livré avec la carte graphique ? Car le connecteur Svideo d'ATi est propriétaire. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela concerne les cartes d'ancienne génération et oui ta X1550 n'est qu'une vielle carte rebadger pour 50€ et moins faut pas s'attendre à avoir des bons produits... Par ailleurs je ne vois pas en quoi le faite de passer en composite gène, la qualité d'image est excellente et on est pas limité à 2.5 de câble, en composite on peut aller à 10 mètre et plus. Et de toute façon pour le son ce n'est pas du hdmi il faut passer par la carte son du pc en numérique optique/Din ou analogique.. |
gluon8 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bein alors pourquoi la vendre ? Bon retour chez RDC j'ai pris un 7600 GS ça devrait être meilleur. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est si compliquer de passer en composite ? et cela revient moins cher qu'un retour chez rdc... |
Hum moi j'aime que ça fonctionne ! Si ATI vend de la daube je renvoie de la daube.Si on commence à se satisfaire de ce genre de qualité alors les porblèmes ne feront qu'empirer. et je ne sais pas si ça fonctionnera en plus avec le composite.... PS : prendre une petite carte c'est pas pour les sous juste parce que je ne joue pas. Donc je veux bien prendre une un peu mieux mais il ne faut pas abuser... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien passe chez Nvidia on va pas pleurer... |
Bein pourquoi tu te faches
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de plus moi non plus je ne comprends pas ton raisonnement tu es pret a retourner au magasin echanger ta carte et tu essayerai m pas un autre cable ... ? y'a qlq chose que je comprends pas la dedans .... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai plus d'expérience que toi donc je te dit composite... Svideo cela ne sert à rien... |
-=Boule80=​- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ... en plus, si t'as pas de prise S-Video sur la téloche, abandonne ... le composite est là pour ça ... |
de plus moi non plus je ne comprends pas ton raisonnement tu es pret a retourner au magasin echanger ta carte et tu essayerai m pas un autre cable ... ? y'a qlq chose que je comprends pas la dedans ....
Si vous achetez pour une HDI c'est pas pour du composite non plus non ?
|
Les dernières news
13/10 Ã 14 h 49 » L'Hybrid Power de Nvidia part au placard
13/10 à 14 h 26 » Blizzard s'est laché sur Stracraft 2 et Diab ...
13/10 Ã 13 h 00 » Tester gratuitement Final Fantasy XI Online
13/10 Ã 12 h 41 » GeForce 260 GTX V2 Vs Radeon HD4870 1 Go
13/10 à 11 h 09 » Des clients Steam avantagés pour Far Cry 2
13/10 Ã 10 h 19 » Test du Logitech Illuminated Keyboard
13/10 Ã 09 h 43 » + de 8 % Performance dans les GeForce
13/10 à 09 h 09 » Un Mod PC basé sur le Van Volkswagen
13/10 Ã 09 h 06 » Apple est victime aussi des GPU Nvidia
13/10 à 09 h 00 » Après Asrock, Asus sort une nouvelle marque?