| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sapphire Radeon X1900GT Problème 3D |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les textures qui clignotent c'est du a un overclocking memoire trop important en general.... ou a de la memoire defaillante |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout ceci a l'air ok sur le papier, mais ayant eu quelques soucis avec ton alim |
Angeeve Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ls_landar Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ou de la memoire mal refroidit, non ? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essayes de réinstaller les catalyst en utilisant ctte methode: http://www.ati-power.fr/La-methode-Expert,ah101-5.htm si 't'as pas deja essayé....... |
Angeeve Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regardes si ta carte graphique est bien insérée dans son slot. Peut etre une MAJ du bios de ta carte mere pourrait resoudre ce prebleme aussi........... |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien aerer le boitier aussi , faire un essai avec la machine ouverte |
Angeeve Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai déjà essayé toutes ce que vous me proposez, sans résultats, a priori, ce serait plus un problème matériel, n'ayant pas de problème de température sur la carte (66° après 3 boucles de 3DMark03 et 52° en activité normal) Bon, bin j'ai contacter le SAV Merci à tous |
Angeeve Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Finalement, avant le SAV, j'ai formaté et réinstallé windows............ tout remarche.... Mystère donc sur l'origine du problème mais problème résolu. Merci de votre aide |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !