Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sapphire X1900XT... |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: vous m'avez fait douter , ma boite est bien ecrit XT , pour le moment le joue 670/790 sans trop de chauffe et bench 730/820 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oué tout pareil :sweatingbullets_ancien: |
Lidone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maintenant en ce qui concerne les problèmes de bug sur PES5, sous quelles formes ils se présentent?
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai une Enermax noisetaker 495 w , du banal quoi |
C'est déjà très bien. As tu rencontré des problèmes avec certains jeux? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas en jeu , pour ceux que j'ai tester pas de prob a part NFS qui a tjrs des micro-lags , tres leger sur certains passages :rolleyes_ancien: |
je vient d'avoir PoP 3 je te dit ça demain :sweatingbullets_ancien: |
je vient d'avoir PoP 3 je te dit ça demain :sweatingbullets_ancien:
|
Lidone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de tout réinstaller et j'ai essayé POP3, et malheureusement ça le fait toujours Aucun OC, toute la config avec les fréquences d'origine. DOMMAGE |
Arf tu n'a pas de bol |
|
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait , ca a buger qu'1 seule fois sur PES5, c'était en ligne, d'un coup , il y a eu écran noir et un bip interminable, j'ai du redémaré le PC, , je pense que c'est un probleme isolé, car ca ne me l'a pas refait. Concernant le ventilo, il est gérté automatiquement et est a fond quand je joue (mes oreilles le sente lol) Pas d'autres bug a signaler pour l'instant, mais c'est peut etre mon alim qui ne me permet pas de monter les fréquences,, car je n'ai que 24 A sur le 12 V (LC POWER 550 W) alors que ATI recommande 30 A , de toute facon, j'ai regardé les meilleurs alim, et aucune ne monte a 30 AMP sur le 12 V. Avez vous augmenter le voltage de la carte graphique? |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lidone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, |
Greg27783 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait j avais pas lu ton topic avant de poster sur un autre mais j' ai eu aussi des problemes avec ma x1900xt de sapphire et j ai réussi à résoudre certains problemes dont celui de la couleur bizarre lors du boot de la carte mére allez ici |
Despe_citron Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour le probleme de lecture sur certaines vidéos, il se peut que ca ne vienne pas de votre CG mais de la configuration des codecs, plus particulièrement du FFdShow, il suffit de le configurer en cochant "raw" dans les codecs supportés et le problème est réglé :wink_ancien: |
Despe_citron Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok je vais régler ca |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ps: poue ce qu'ils veulent testé ça essayer de choper un deuxiéme écran pour observer ATITool en live : ça fait peur. |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peut tu m'expliquer ton isolement sur rail 12V STP Merci |
theebou Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca fé un moi que ce post est mort mais j'ai envie de repondre quand meme : 1) Dire qu'une antec Neo He 430 w est insufisant c'est une aberation totale : Pourquoi les mecs ils veulent toujours du watt et du watt? Pour dire moi j'ai la plus grosse? 2) L'antec dispose de trois rails de 12v : ca ve dire que l'alim gere 3 sorties 12v separement en regulant la tension de celles ci independemment. Aujourhui beaucoups d'alim possede 2 rails voir un seul. 3) Les acces disque c'esp parceque tu n'as pas asser de memoire vive. J'ai 1go de ram et c'est pas suffisant pour fear en 1280*1024 tout a fond, c'est pareil pour battlefield2. voila |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'antec , c'est peut être un mauvaise exemple, mais une bonne parti des alimentation dite 500 watts ne délivre que 400 watts réel. Ensuite, à ma connaissance il existe aucun soft qui indique la consommation réel d'un ordinateur, on se base sur la recommandation du constructeur de matériel, ATi place dans son bundle, une recommandation sur le faite d'avoir une alimentation de 450 watts minimum donc nos utilisateurs suivent la notice. L'accès disque n'a rien à voir avec l'alimentation, cela vient principalement du disque dur, et son temps d'accès et de sa vitesse de rotation. Si le jeu lague avec les réglages graphique et en général cela provient en première parti du manque de mémoire Ram mais aussi de la mémoire vidéo de la carte graphique. theeboo, li la news sur le forum en maintenance, tu devra te reinscrire par le site.
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='Despe_citron' post='226839' date='7 Mar 2006, 12:33 '] Pour le probleme de lecture sur certaines vidéos, il se peut que ca ne vienne pas de votre CG mais de la configuration des codecs, plus particulièrement du FFdShow, il suffit de le configurer en cochant "raw" dans les codecs supportés et le problème est réglé :wink_ancien:
[quote name='AbelJemka' post='226860' date='7 Mar 2006, 13:18 '] ps: poue ce qu'ils veulent testé ça essayer de choper un deuxiéme écran pour observer ATITool en live : ça fait peur.
[quote name='dobis94' post='226871' date='7 Mar 2006, 14:02 '] ps: poue ce qu'ils veulent testé ça essayer de choper un deuxiéme écran pour observer ATITool en live : ça fait peur. Peut tu m'expliquer ton isolement sur rail 12V STP Merci
|
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !