| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sapphire x1900xtx (Fréquences) |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa ne serait pas l'alim , et la cg limiterait en mhz en 3D pour pas tirer trop dessus ? |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part je n'ai aucun probleme d'affichage et aucun artefact dans aucun jeu :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour info voila mon score a 3d mark06
Je ne sais pas si c'est bon mais en tout cas le CPU est à la ramasse... Et voila les fréquences que me donne ATITOOL C'est plutot ca qui me gène mais d'après Renato c'est normal |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui comme il t'a dis Renato c'est les fréquences 2D j'ai l'impression que tu reste en 2D, essaye en desintallant ATITOOL et ton driver, puis ne remet que ton driver pour voir |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surement une securité a cause du manque de puissance de l'alim? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai deja fait tourner ma XT sur une 350w EAGLE (noname) en depannage, le soucis est ailleurs je pense |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec un score Cpu aussi bas c'est pas étonnat pour le restes des scores. Aprés vérifier que la carte passes bien en mode 3D avec un log comme Rivatuner ou Systool. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu es bien en dual channel (2x 1go) ou (4x512mb)? :wink_ancien: Perso tes performances sont plutôt mince je trouve pour la carte que tu as, surtout que moi aussi j'ai un 3500+ |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour a tous!! On voit bien passer la cartes avec les frequences 3 D lorque une application 3d est lancée.Le driver gere ca de maniere auto .Par contre lorque ATI tool est installé ca ne veut pas changer de frequences c'est normal? Du coup je fais un score de 5800 a 3d mark 2006 c'est correct non? En tout cas merci pour votre aide.Je vais me trouver une alim 500 w pas bruyante du coup |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton score est correcte mais ton cpu ne doit pas être à sa fréquence d'origine car si il était à 2.2Ghz (3500+) t'aurai un score dans les 4500pts sur 3dmark06. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai aussi changer le cpu !! c'est un 4800+ x2 |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | as tu verifié la frequance du cpu en plein travail? jai une carte differante , mais elle affiche toujours 499mhz , par contre quand je passe en 3D elle bascule a 750mhz et cest pas evident a voir si tu as un seul moniteur. lance un jeu , et en pleine scene 3D rebascule sous windows et regarde ta frequance |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme je l'ai dit plus haut tout refonctionne bien |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avais le meme soucis voilà |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement avec cette beta 25 ati tool voit les frequences 3 d! Ah ben non finalement ca fonctionne correctement |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre jai un autre petit souci. merci. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !