Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sapphire X1950 Pro 512MB AGP |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yes enfin ! :musico-guitarra: |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nous attendons ton compte rendu et des photos avec impatience. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon voilà , j'ai formaté déjà parce que j'ai un new matériel et en plus je déteste laisser des crasses de forceware et j'ai fait le con avec les icônes aussi fallait tjrs que je passe par l'explorer enfin fini tout cela donc j'ai un bon win xp sp 2 tout frais, pour les drivers de la carte graph je fais quoi ceux du CD ou direct ceux de Ati les 6.12 Aussi je vais direct installer net.framework 3 comme cela je ne l'oublie pas de l'installer avant les catalysts :laugh_ancien: . Pour les photos j'en ai fait qq unes en essayant d'avoir des images le plus net possible :musico-guitarra: . |
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis curieux de voir ce qu'elle donne cette carte, si je n'avais pas acheté ma 7600 GT , je pense que je l'aurai prise... Sinon moi j'installerai directement les catalyst 6.12 ! CITATIONAussi je vais direct installer net.framework 3 comme cela je ne l'oublie pas de l'installer avant les catalysts Ah bon pourquoi ?? |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah bon pourquoi ??
Les 6.12 sont très bien effectivement content de revenir chez Ati enfin chez AMD-ATI |
bane Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, je suis impatient de tes impressions, j'attends la mienne vers le 21/12 |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah voilà je montre les photos :biggrin_ancien: . L'ouverture :biggrin_ancien: : La carte Mon ancienne Ati :laugh_ancien: : Ne cherchez pas c'est un R350 (mon ancienne 9800 pro Icq) Un carte qui peut surprendre 1950 pro :musico-guitarra: en haut et 6600GT en dessous: Le Bundle, le minimum :wink_ancien: : Faut il laisser le truc Rose Une petite boîte pour une grande carte vous trouvez pas :laugh_ancien: : Ouf elle est rentré sans que je sois vraiment gêné, tout de même la carte est impressionnante :biggrin_ancien: : Voilà , je vais faire un 3dmark pour voir vraiment sa puissance :musico-guitarra: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Belle carte !! Pour le bundle et le carton , c exactement le meme qu'avec ma x1900xt256mo , y se fond plus chier sapphire lool. Le truc rose ca a l'air d 'etre l'arriere de la puce qui effectue le passage du pcie a l'agp comme sur les 6600gt . |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le bundle est le meme que sur mon x1800GTO² |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà un petit 3dmark 05 j'ai pris le dernier en date :biggrin_ancien: : Alors déjà j'ai tronqué mon CPU pour subir le CPU limeted :biggrin_ancien: : Donc j'ai fait le test comme si j'avais un AMD 64 3000+ sans l'O/C, les pts ne sont pas si mauvais que cela :biggrin_ancien: : Ha oui j'avais oublié de defrag donc je sais pas si cela joue sur les pts, lorsque je test je laisse par défaut. Bon bah je vais essayer à nouveau mais en laissant mon 3500+ normal et voir si le gain peut être important :rolleyes_ancien: .... . |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a confirmer , mais chez moi tes lien s balancent direct sur la page d accueil d'imageshack !! edit fallait attendre !! dsl rien dis j'en coonais un qui va se remettre a jouer sec |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aussi non je veux dire aussi que la carte n'est pas bruyante lorsqu'on est sur le bureau lorsque j'étais en train de faire tourner 3d mark un léger tour plus rapide du ventilo. Franchement une excellent carte pour ceux comme moi qui ont encore un cpu qui est ds la course maintenant les jeux tels que Oblivion ne peut me résister :musico-guitarra: . J'ai testé Tomb Raider Legend en next gen bah ds les 30FPS en 1280*1024, lorsque la carte chauffe une évacuation d'air chaud se fait assez bruyamment puis cela devient supportable. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce ventilo fait franchement un son horrible tu vas vite le changer. En plus sur la version pci-e les paliers de régulation sont mal réglés donc méfie, test en vérifiant les temperatures avec Rivatuner si tu veut eviter les surprises. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca Rox Vraiment cette carte ^^ Avec mon Venice 3000+ a 2.5 Ghz et X1800XT 512 OC; je fais vers 9000 et en pci-E !!! Comme Quoi: C'est vraiment des conneries le passage au PCI-E car AGP 8X Bride les cartes.... En fait l'AGP 8X commence juste a étre exploité convenablement......alors qu'il semble condamné |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur la version pci-e les paliers sont incorrectes et la carte chauffes trop. Bref si tu joues à un gros jeux et qu'il ya des artefacts ou un bon reboot tu seras qu'ils n'ont pas corrigés le probléme. |
Cela me dérange pas de prendre un accelero x2 mais la question est il compatible sur la version AGP |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle s'overclocke cette carte? |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OMG,je vois 2 prises molex pour l'alim |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'ai fais un petit O/C de la carte juste pour voir :biggrin_ancien: : Bah elle n'est pas trop mauvaise en tout cas pour l'OC du GPU tout de même + de 640 stable (défaut 580) pour la mémoire cela a planté directe donc j'ai pas voulu réessayer mais bon c'est déjà à 702 par défaut. Je n'ai pas fais de test sur 3dmark déjà parce que mon CPU est à la traine et aussi ma carte chauffe pas mal pourtant il fait 17° ds ma chambre :sweatingbullets_ancien: . Bon bah je l'ai fait avec le rad d'origine j'ai déjà commandé mon accelero x2. |
Page Précédente |
Les dernières news
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...
06/10 Ã 09 h 24 » Foxconn Renaissance X58 en review !
06/10 Ã 00 h 07 » [GEN-3D]Merci de votre participation [->Sloga ...
06/10 à 00 h 05 » [Gen3D] Dvico TVIX 6500 : la nouvelle ère HD
05/10 Ã 13 h 53 » [G3D] Comparo 4850 : Toxic, GS et IceQ4 MAJ
05/10 à 09 h 19 » Generation-3D réclame l'aide communautaire
03/10 Ã 13 h 27 » Gigabyte GA-EG45M-DS2H en Test