| Auteur | Sujet : Sapphire X1950 Pro 512MB AGP |
|---|---|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un pont rialto |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est ca rialto pu**** cette carte me fait envie, mais g peur d'être vraiment cpu limited |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fais comme moi, tente une configuration exotique ! Le CPU Limited, c'est fatal, mais ca empeche pas de se faire plaisir. Tu verras fatalement une différence, la 1600Pro semble limitée comme carte. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore moi, j'ai essayé d'oc mon cpu au maxi je suis arrivé à 2.5 ghz en 2.5/2/2/5 avec un vcore de 1.420, j'ai essayé pour rester à 2.6ghz mais il boot lorsque 3dmark05 est lancé, bon bha tampis alors je voulais voir l'impacte que cela avait sur ma X1950 pro/ Pour cela j'ai fait trois tests: +laisser mon cpu à la fréquence d'origine (2.2 ghz) et ma X1950 pro aussi (580/702)l Les pts sous 3Dmark05 :musico-guitarra: Ici comme même un gain de presque 500 pts à 3dmark05 ce qui n'est pas négligeable Ici encore qq pts tout de même + 150pts sans avoir forcé sur l'OC de ma carte qui peut monter à + de 640 tout de même C'est sur que d'avoir un accelero c'est tout de même génial On peut dire que ma config ne tire pas encore trop mal, config |
munkycool Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Est-ce qu'une configuration avec un P4 3Ghz avec 2 Go de RAM Kingston et une 6800Gt pourra bénéficier des performances de cette carte X1950 Pro AGP ? Merci de votre réponse |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut a toi !! Tu peux tout a fait te faire plaisir avec cette carte , puisque tu auras un gain de qualité et de performance a partir du moment ou tu joues ,au moins, sur du 1280*1024 !! |
munkycool Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le gain par rapport à une 6800 GT 256 Mo de RAM sera t-il flagrant ? |
pat51 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso , j'avais une ax850xt, je viens de la remplacer par une sapphyre 1950 pro 512 agp , le gain n'est pas flagrant (3d mark 2005 avant environ 7000 et maitenant 8292 (en 1024 ))mais la qualité de l'image est mieux grace ,entre autre, a l' HDR. Cette carte marche tres bien ,malgré ce que disent certain acheteurs, le seul truc ,c'est qu'elle est relativement bruyante en charge. |
munkycool Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso , j'avais une ax850xt, je viens de la remplacer par une sapphyre 1950 pro 512 agp , le gain n'est pas flagrant (3d mark 2005 avant environ 7000 et maitenant 8292 (en 1024 ))mais la qualité de l'image est mieux grace ,entre autre, a l' HDR. Cette carte marche tres bien ,malgré ce que disent certain acheteurs, le seul truc ,c'est qu'elle est relativement bruyante en charge.
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://firingsquad.com/hardware/powercolor...pro_agp_review/ :musico-guitarra: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Enfin un test avec un cpu +/- moyen gamme !! Et le reste confirme la deuxieme phrase. |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, moi aussi je me demande si je dois ou pas craquer pour cette carte, j'ai un p4 HT 3,4 GHz et une x800 pro vivo flashée en XTPE ... |
Geeko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. - Avec une seule prise molex mais doublee grace a un cable en Y ou - Avec 2 prise molex distincte . |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir geeko tu peux brancher ta carte comme tu veux de toute facon tes molex sont tous branchés ensemble dans l'alimentation alors choisi le plus pratique ! ciao |
Geeko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok Merci de ta reponse ptitdeagle sympa |
LordArkan Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais en effet respect, c'est là que je vois que mon E6600 s'emmerde avec ma 7800gt mdr. :laugh_ancien: |
Geeko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir et mes meilleurs voeux 2007... en voyant le score de 3D mark 06 de loardarkan qui realise 4772 pts en effet avec 1 go de ram et un P4 3 ghz @ 3.4 et la 1950 pro j'arrive a peine a 3654 Pts... Donc voila je voudrais savoir si cela vient de la difference de memoire entre nos 2 config, ou le fait que la CG soit peut etre limitee car je n'ai pas encore recu ma nouvelle alim ( je fonctionne avec une simple 350Watt pour le moment ma nouvelle alim 580W devrai bientot arriver )
Merci et encore une fois mes meilleurs voeux. |
LordArkan Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait il faut savoir déja ce que tu as comme carte mere , Disque Dur System et quelle type de mémoire : Et puis il me sembre qu'une alim 350Watts c'est leger pour le matos que tu as :wink_ancien:
Et voici le liste compete de mon matos qour que tu puisses comparé :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que le Raptor peut aider a gagner quelques points aussi :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !