| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sapphire x1950 pro ultimate |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sapphire a sortit une nouvelle version de la carte très populaire qui est le x1950 pro, monté de Zalman pour assurer un refroidissement optimal. A voir ici |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça fait un moment qu'elle est en vente chez matos.net, en + c'est levf900 et pas le vf700 full alu :musico-guitarra: par contre pour le prix vaut mieux prendre la msi qui est à 200?? avec un refroidissement modifié et silencieux |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal cette version Ultimate, belle carte ! Mais bon, la X1900 XT 256 Mo est à 20?? de plus ... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est mieux comme ça Matthiman :wink_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça dépend je crois que les x1900xt se vendent vers 256-260??, après tu rajoutes le rad et les fdp et t'es aps loin des 300?? :sweatingbullets_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | étant de l'ouest c'est vrai que les prix de RMGT je les regarde pas trop :biggrin_ancien: mais bon pour celui qui a un budget max de 200?? vive la x1950pro |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merde vous m'avez grillé là :wink_ancien: , la news va paraître demain :musico-guitarra: |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment on fait pour devenir newser? Je voulais la poster en rubrique news mais j'ai pas l'accès. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok. Merci Schoumi. :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !